Délai moyen portabilité

Démarré par Dato, 01 Octobre 2011 à 23:34:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci pour vos informations, la migration du numéro a démarrée entre mercredi soir et hier matin donc on est encore dans le tir... Pour ce qui est de la ligne SIP elle n'a été utilisée ailleurs que sur le PAP2.
J'espère que la propagation des "DNS" téléphoniques va se faire rapidement.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Sans vouloir jouer les rabat-joie, le symptôme est toujours le même :
- lorsque j'appelle depuis ma ligne SIP (via le PAP2) mon correspondant voit bien mon numéro en 04 s'afficher sur son combiner
- personne ne peut me joindre sur mon 04 (depuis un mobile Orange, une ligne fixe FT ou Free) => toujours un répondeur répétant le numéro composé
Est-ce normal ? Le délai de réplication/propagation des bases de numéros n'est-il pas un peu long ?
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Moi aussi je me suis inquiété mais sa dure bien 2-3 bon jours. Si depuis un mobile tu appelles ton numéro en 09, sa marche ? Moi pendant les 2-3 jours de portabilité, depuis un mobile Orange j'arrivais à joindre mon numéro porté mais pas depuis un autre mobile de chez Bouygues. 

Bonjour,

Voici une semaine calendaire que mon numéro géographique en 04 a été migré de Free vers K-net et je ne suis toujours pas joignable avec ce 04 (quelque soit l'opérateur fixe ou mobile).
Par contre je suis atteignable avec le numéro en 09 depuis n'importe quel opérateur.
- Validation de ma demande de portabilité reçue de K-net le 24.01.2012
- Coupure de services sur ma ligne cuivre Free le 26.01.2012
La qualité des appels est tout à fait bonne, je peux appeler sans problème et mes correspondants voient bien s'afficher mon numéro en 04.50.xx.xx.xx mais ne peuvent pas me rappeler à ce numéro.
Mon compte SIP n'a pas été utilisé ailleurs que le sur PAP2T et le PAP2T a été configuré comme indiqué dans votre tuto.

Merci de regarder
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Je viens de regarder, il semblerait qu'il y avait un problème sur la redirection.

Pouvez vous faire un test dans 15 - 20 minutes ?

Merci,
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Super !
Merci Adrien, mon 04 est maintenant joignable !
Il me semblait bien que la redirection n'est pas complète  ;)
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Bon bah tant mieux, désolé pour le délai de résolution...
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Citation de: Adrien le 05 Octobre 2011 à 10:42:00Pour la portabilité, le délai moyen est de 2 semaines.
Comment est-on informé de l'évolution du dossier (accusé de réception de la demande, puis portage effectué) ? Est-ce quelque part dans notre dossier ?

Pas encore, je vous conseille de contacter le service administratif pour avoir des informations. Cependant, si vous avez fait une demande et que les documents à fournir ne sont pas corrects ou qu'il en manque, nous ne manquerons pas de vous recontacter.
Adrien Grelet
Equipe K-Net