Est-ce que il y a possibilité de passer d'une IP Fixe à une IP Dynamique ?

Démarré par Nass2Pique, 04 Janvier 2018 à 20:07:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Bonjour je vous contacte pour vous demander si c'était possible de me faire passer d'une IP Fixe à une IP Dynamique ? ::)
La raison de cette question c'est que je me suis fait ddos plusieurs fois pour sans aucune raison donc c'est très embêtant.  :-\
Je vous remercie pour toutes les réponses que vous allez me fournir et je vous souhaite une bonne fin de journée ;)


Ah les streameurs, ces nouveaux chercheurs d'or des temps modernes.
Nothing to see here.

Citation de: Hugues le 04 Janvier 2018 à 20:44:53
Si tu t'es fait DoS, c'est que tu as un usage incorrect de ton accès, donc bon...

Pas forcément; c'est même loin d'être vrai...

Ouais, en fait si tu va sur gouv.fr et que tu te ramasse un DoS c'est que tu as vraiment pas de bol, car doit arriver a 0.00001% des personnes  :)
Par contre sur hotsex.com, la probabilité sera plutot de 99%
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Sur le site de ivision, on peut lire:
« Tout le monde concerné
Parce que le net est un réseau où tout le monde est interconnecté, le risque avec les attaques DDoS est tout simplement endémique et tout le monde peut être concerné, petites comme grandes structures. En particulier, parce que les pirates se servent également des petites structures, réseaux, voir même, simples objets connectés, comme autant de moyens pour saturer les réseaux des cibles qui les intéressent. Vous pouvez donc être attaqué simplement dans le but d'être utilisé pour une attaque de plus grande ampleur. »

Donc, pas la peine de se ballader sur des sites internet particuliers pour se faire emmerder... bref, ça peut arriver à tout le monde.
Ils ajoutent aussi que s'en prémunir est complexe, technique et coûteux...

Ouai enfin suffit de regarder un peu ou a trainé "Nass2Pique" pour se rendre compte qu'il cherche les problèmes...

Ouep, il ne vient même plus la ramener maintenant.
Nothing to see here.

Citation de: TitiPalm le 12 Janvier 2018 à 08:52:05
Ouai enfin suffit de regarder un peu ou a trainé "Nass2Pique" pour se rendre compte qu'il cherche les problèmes...

parce que vous pouvez voir ou les gars se rendent sur internet :D ......!!!truc de fou ça ...je nous savais fliqués mais pas à ce point ....  ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Ben en fait il y a un obligation legale pour tous les FAIs de garder un log sur 3 mois, je sais pas si K-Net le fait ?
Et c'est la meme chose pour tes appels avec ton mobile il y a une obligation legale de conserver les logs.

Maintenant si tu crois encore que le WEB est anonyme... ?

Facebook compte près de 2 milliards de comptes courant juin 2017 alors que la population mondiale est estimée à 7.55 milliards au 1er juillet 2017.
Le réseau social a fait connaître les 98 types de données stockées relatives aux utilisateurs, permettant ainsi aux annonceurs de cibler leurs publicités.
Cette information a été relayée, entre autre, par le site The Wahington Post.
En voici la liste (traduite) :

Options de ciblage pour les annonceurs de Facebook

1. Emplacement
2. Âge
3. Génération
4. Sexe
5. Langue
6. Niveau d'éducation
7. Domaine d'étude
8. École
9. Affinité ethnique
10. Revenu et valeur nette
11. Propriété et type d'habitation
12. Valeur résidentielle
13. Taille de la propriété
14. Images carrées de la maison
15. Année de construction de la maison
16. Composition des ménages
17. Utilisateurs qui ont un anniversaire dans les 30 jours
18. Utilisateurs éloignés de la famille ou de la ville natale
19. Les utilisateurs qui sont amis avec quelqu'un qui a un anniversaire, sont nouvellement mariés ou engagés, ont récemment déménagé ou ont un anniversaire à venir
20. Utilisateurs dans les relations interurbaines
21. Utilisateurs dans de nouvelles relations
22. Utilisateurs ayant de nouveaux emplois
23. Les utilisateurs nouvellement engagés
24. Utilisateurs nouvellement mariés
25. Les utilisateurs qui ont récemment déménagé
26. Les utilisateurs qui ont des anniversaires bientôt
27. Parents
28. Les parents attendus
29. Les mères, divisées par "type" (football, à la mode, etc.)
30. Les utilisateurs susceptibles de s'engager dans la politique
31. Conservateurs et libéraux
32. Situation relationnelle
33. Employeur
34. Industrie
35. Titre du poste
36. Type de bureau
37. Intérêts
38. Utilisateurs possédant des motos
39. Les utilisateurs qui prévoient acheter une voiture (et quel type / marque de voiture, et à quelle date)
40. Utilisateurs qui ont acheté des pièces automobiles ou des accessoires récemment
41. Utilisateurs susceptibles d'avoir besoin de pièces ou de services automobiles
42. Style et marque de voiture que vous conduisez
43. L'année de la voiture a été achetée
44. Age de la voiture
45. Combien d'argent l'utilisateur est susceptible de dépenser pour la prochaine voiture
46. Lorsque l'utilisateur est susceptible d'acheter la prochaine voiture
47. Combien d'employés votre entreprise a-t-elle
48. Les utilisateurs qui possèdent des petites entreprises
49. Les utilisateurs qui travaillent dans la gestion ou sont des cadres
50. Les utilisateurs qui ont fait un don à un organisme de bienfaisance (divisé par type)
51. Système d'exploitation
52. Les utilisateurs qui jouent aux jeux sur toile
53. Utilisateurs possédant une console de jeux
54. Utilisateurs qui ont créé un événement Facebook
55. Utilisateurs qui ont utilisé Facebook Payments
56. Utilisateurs qui ont dépensé plus de la moyenne sur les paiements de Facebook
57. Utilisateurs qui administrent une page Facebook
58. Les utilisateurs qui ont récemment téléchargé des photos sur Facebook
59. Navigateur Internet
60. Service de courrier électronique
61. Adopteurs anticipés / tardifs de la technologie
62. Les expatriés (divisés par leur pays d'origine)
63. Les utilisateurs qui appartiennent à une caisse populaire, une banque nationale ou une banque régionale
64. Les utilisateurs qui investissent (divisé par type d'investissement)
65. Nombre de lignes de crédit
66. Les utilisateurs qui sont des utilisateurs actifs de cartes de crédit
67. Type de carte de crédit
68. Utilisateurs ayant une carte de débit
69. Les utilisateurs qui portent un solde sur leur carte de crédit
70. Utilisateurs qui écoutent la radio
71. Préférence dans les émissions de télévision
72. Utilisateurs qui utilisent un appareil mobile (divisé par la marque qu'ils utilisent)
73. Type de connexion Internet
74. Les utilisateurs qui ont récemment acquis un smartphone ou une tablette
75. Les utilisateurs qui accèdent à Internet via un smartphone ou une tablette
76. Utilisateurs qui utilisent des coupons
77. Types d'achats de ménages d'utilisateurs de vêtements
78. Les magasins ménagers des utilisateurs de l'année le plus
79. Les utilisateurs qui sont des acheteurs «lourds» de bière, de vin ou de spiritueux
80. Les utilisateurs qui achètent des produits d'épicerie (et de quelle nature)
81. Utilisateurs qui achètent des produits de beauté
82. Les utilisateurs qui achètent des médicaments contre les allergies, des médicaments contre la toux / froid, des produits pour soulager la douleur et des médicaments en vente libre
83. Les utilisateurs qui dépensent de l'argent sur les produits ménagers
84. Utilisateurs qui dépensent de l'argent pour des produits pour enfants ou animaux de compagnie et quels genres d'animaux de compagnie
85. Les utilisateurs dont le ménage fait plus d'achats que la moyenne
86. Les utilisateurs qui ont tendance à acheter en ligne (ou hors service)
87. Types de restaurants que l'utilisateur mange à
88. Types de boutiques magasins d'utilisateurs au
89. Utilisateurs «réceptifs» aux offres offertes par des entreprises offrant des assurances automobiles en ligne, une éducation supérieure ou des prêts hypothécaires et des cartes de débit prépayées / TV par satellite
90. Durée de l'utilisation de l'utilisateur dans la maison
91. Les utilisateurs susceptibles de déménager bientôt
92. Les utilisateurs qui s'intéressent aux Jeux olympiques, tombent au football, au cricket ou au Ramadan
93. Utilisateurs qui voyagent fréquemment, pour le travail ou le plaisir
94. Utilisateurs qui se déplacent au travail
95. Types de vacances que l'utilisateur a tendance à continuer
96. Les utilisateurs qui sont récemment rentrés d'un voyage
97. Utilisateurs qui ont récemment utilisé une application de voyage
98. Utilisateurs qui participent en temps partagé

Alors... rassuré ou inquiet ?


FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 12 Janvier 2018 à 16:12:30Maintenant si tu crois encore que le WEB est anonyme... ?

du tout mais comme tu le dis se sont les fai qui savent ..je ne savais pas que TitiPalm travaillait chez knet et avait accès aux données c'est tout  ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Je me suis posé la question également, puis j'ai tapé le pseudo en question dans Google et ça montre des choses, donc j'espère que les commentaires ont été faits à partir de ça et que les personnes hors FAI ne peuvent pas savoir (facilement) les sites consultés par n'importe qui.

Citation de: Christophe C. le 12 Janvier 2018 à 16:56:52
et que les personnes hors FAI ne peuvent pas savoir (facilement) les sites consultés par n'importe qui.

Euh ...

Que veut dire ce euh ?
C'est si facile que ça pour n'importe qui de savoir ce que consulte n'importe qui d'autre ?
Moi je ne sais pas faire en tout cas (et ne veux pas savoir).

ben moi je voudrais bien savoir ...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]