Panne sur Leuville en Essonne ?

Démarré par fleproust, 18 Février 2018 à 18:21:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

J'ai eu Knet. Un équipement sur Leuville est mort. Une équipe est envoyée ce matin pour le changer.

Merci pour l'information, on saura rapidement quand cela revient j'aurais le ping automatique du service de dyndns

Bon, depuis bientôt 1h, plus d'internet sur Montlhery (91310).
On va dire que c'est l'intervention pour dépanner Leuville qui est responsable de la coupure .... ?

Voyants du convertisseur ok, mais le routeur pas content.

Citation de: Yaltar le 19 Février 2018 à 10:12:53
Bon, depuis bientôt 1h, plus d'internet sur Montlhery (91310).
On va dire que c'est l'intervention pour dépanner Leuville qui est responsable de la coupure .... ?

Voyants du convertisseur ok, mais le routeur pas content.
Vous êtes solidaires avec nous <3

Clair solidaire. Mais sachant qu'ils avaient envoyé quelqu'un de bonne heure ça semble long tout de même.


C'est une panne qui peut être réparée dans la journée?

Il m'a dit normalement d'ici ce midi mais j'aimerais qu'ils communiquent ici !!!!!

Pourquoi la communication n'arrive qu'une fois le problème réglé !

Ca commence à faire long de bosser en 3G au lieu de la fibre :(

Ce serait bien d'avoir des feedback


Pas mieux par içi ... :(
Je vais finir par tel au support

J'ai dû redémarrer mon routeur avec le bouton

C'est revenu tout seul, j'ai le dyndns qui est re-up

Citation de: fleproust le 19 Février 2018 à 12:56:32
J'ai dû redémarrer mon routeur avec le bouton

Héhé, je fais que ça :p
- Bouton sur le routeur
- ou, eteindre le routeur, débrancher rebrancher le convertisseurs, quand les leds sont  vertes rallumer le routeur.

Tjrs rien.

On va dire que mon problème était pas lié au dépannage de Leuville, mais la coincidence était quand même troublante.

Bon, changement de box et ca repart.

super rapide et efficace le support, merci K-Net :D

Bonjour,
En ce qui me concerne tout était OK en rentrant hier soir à la maison, même pas de reboot.
Test de débit avec Nperf tout baigne.
Merci à Knet pour la réactivité, cela change des opérateurs traditionnels; suivez mon regard.
Bien cordialement.