Panne sur Quincy-Voisins

Démarré par Cata, 28 Février 2018 à 19:35:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Le boitier fibre est allumé et pas de led rouge mais pas de connexion Internet sur Quincy-Voisins. Suis-je le seul ?

Bonsoir.
même problème sur saint germain sur morin.

Même problème à Saint germain sur morin depuis 18h30 environ

Idem sur Couilly depuis 17h30...
Je suis en attente téléphonique depuis plus d'1h30 :'(
Pas d'info
Pas de communication sur leur site
:-X

Bonjour, malgré plusieurs reboot de La box et de l ensemble des équipements, depuis plusieurs heures , plus d internet ( ni de téléphone , ni de flux tv) chez moi . Problème général ou simplement chez moi ?
Merci de me tenir informé.

Merci Highsnoop 👍
Désolé, pas facile de voir sur un smartphone et de faire des recherches quand on n a plus que du ' edge' Panne internet oblige

Idem sur quincy le problème ne semble pas venir de la fibre mais bien de k-net!

Et puis dur de savoir où chercher quand on ne peut pas poster dans le fil « pannes »
J ai regardé à Internet , rien vu ... fallait regarder sur k-net en général .

De nouveau internet à l'instant !  :D

Service rétabli à Saint germain sur morin !

#10
J'ai pu parler au support de knet et le problème faisait suite à une panne matérielle, covage est intervenu mais a du tout couper. Aucun client chez knet était en ligne selon le support vers 18h40.
Egalement une maintenance était prévu pour demain.

Le problème venait donc bien de covage.

Citation de: richard.phil le 28 Février 2018 à 21:01:17
Merci Highsnoop 👍
Désolé, pas facile de voir sur un smartphone et de faire des recherches quand on n a plus que du ' edge' Panne internet oblige

Même condition ;D
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas une page "état de santé" du réseau K-net, cela nous simplifierait la communication  ::)
Internet revenu mais toujours avec le même débit instable  :'(

Citation de: Highsnoop le 01 Mars 2018 à 06:56:48
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas une page "état de santé" du réseau K-net, cela nous simplifierait la communication  ::)

Oui, comme pour la neige une carte de la France avec les zones rouges, ca serait sympa  :)
Maintenant que l'idée est lancée, ils vont le faire.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#13
ça re-déconne chez moi depuis le début d'aprem. j'ai récupéré une connexion, mais plein de sites ne fonctionnent pas . Sans doute la maintenance dont il est fait état un peu plus haut.

Edit:  avec des DNS google, j'ai des sites qui fonctionnent (youtube / fB / google - gmail etc..)  mais pas d'accès à plein d'autres