Appel entrant sur N° SIP vont directement vers le répondeur

Démarré par franck42, 10 Mars 2018 à 12:10:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'ai installé Xlite en attendant le portage de mon N°, je peux appeler sans problème, mais quand on essaie de me joindre on tombe sur le répondeur.
Dans l'interface Téléphonie, je vois bien les appels entrants, mais je ne vois rien qui ressemble a une orientation vers le répondeur.
Cordialement

Tu as redirigé le port UDP 5060 vers ton PC où Xlite est installé ?
Nothing to see here.

Merci, non en toute sincérité, je ne savais pas.
J'ai installé, paramettré les données compte, ça a fonctionné en appel, je n'ai pas chercher plus loin.
Il faut donc ouvrir ce port ?  Y a t il un tuto ou doc ? et autre chose à faire
Bonne journée.

Il faut ouvrir ce port oui.

Il me semble que tu peux ouvrir des ports depuis le panel d'administration de ta box via ton compte client sur http://caps.services/

Ensuite, les appels devraient fonctionner.
Nothing to see here.

a mon avis c'est autre chose, car si je mets le combiné sur la KBOX, je peux passer des appels, mais si mon correspondant cherche à me joindre, il tombe sur le répondeur, marche que dans un sens..... :(

C'est bon, Probleme réglé par K-Net, erreur de domaine SIP, le bon est :a.phone.kwaoo.net