Box TV K-net non disponible

Démarré par 22967-TQPH, 26 Mars 2018 à 16:24:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Le souci est aussi le manque criant de com sur le sujet... Rien depuis l'annonce fracassante de FB et le calendrier de l'avent soit plus de 3 mois... ça commence à faire long surtout pour les nouveaux abonnés sans box!  :(

J'avais un potentiel client à qui conseiller K-Net.

Mais comme il veut un flux TV opérationnel tout de suite dans le salon, je vais attendre avant de lui dire quoi que ce soit.
Nothing to see here.

Citation de: corteg le 28 Mars 2018 à 08:16:45
@ Deng . ton histoire est bizarre
Il y aurait une rupture de stock partout en France et K-net n'aurait rien vu venir et attendu de ne plus avoir de box pour dire au client "et bien vous n'aurez pas de TV jusqu'à nouvel ordre+
j'ai du mal à y croire, imagine le scandale si cela arrivait à un gros FAI et le bénéfice pour ses concurrents
Ou bien c'est juste au niveau de l'agence qui correspond à ton domicile et dans ce cas on comprend mal qu'après un mois K-net ne lui ait pas fait envoyer une box pour toi depuis une agence d'une autre région

Sinon ma TV n'est pas connectée mais j'ai simplement relié la carte graphique d'un de mes PCs à ma TV avec un cable HDMI et je peux donc regarder à la TV tout ce que je vois sur le PC en choisissant la bonne entrée
ça pourrait être une solution d'attente ...



Pour info

Le jour de l'installation du  câble fibre et boitier optique le technicien m'a remis juste la box Knet
Lorsque je lui ai demandé ou était  la box TV...sa réponse ...ha ils ne vous ont pas prévenu ,elle n'est pas disponible ,rupture de stock, on vous préviendra quand dispo!

Oui on peut toujours brancher le PC par DMI à la TV mais j'ai un PC et il n'est pas dans la même pièce que la TV

Ce que je ne digère pas, c'est que  de ne pas avoir été informé au moment de souscrire à l'offre que la box TV n'était pas dispo

J'étais avec Free comme FAI et si Knet  avait annoncé "la couleur" j'aurais attendu que tout le matos soit dispo avant de plonger!

On peut polémiquer mais pour moi , pour l'instant le contrat n'est pas rempli

Je n'ai pour l'instant pas de retour sur ma demande de "geste commercial" mais je ne vais pas lâcher l'affaire




J'ai personnellement accepté de recevoir la box plus tard (dans tout les cas j'avais bien eu l'impression de ne pas avoir le choix) mais ils m'ont laissés entendre que cela serait imminent. En attendant ca m'embête un peu de devoir brancher un PC sur ma télé pour avoir accès au flux. Nous n'avons pas plus d'informations ?

Citation de: Deng le 28 Mars 2018 à 20:33:37
Citation de: corteg le 28 Mars 2018 à 08:16:45
@ Deng . ton histoire est bizarre
Il y aurait une rupture de stock partout en France et K-net n'aurait rien vu venir et attendu de ne plus avoir de box pour dire au client "et bien vous n'aurez pas de TV jusqu'à nouvel ordre+
j'ai du mal à y croire, imagine le scandale si cela arrivait à un gros FAI et le bénéfice pour ses concurrents
Ou bien c'est juste au niveau de l'agence qui correspond à ton domicile et dans ce cas on comprend mal qu'après un mois K-net ne lui ait pas fait envoyer une box pour toi depuis une agence d'une autre région

Sinon ma TV n'est pas connectée mais j'ai simplement relié la carte graphique d'un de mes PCs à ma TV avec un cable HDMI et je peux donc regarder à la TV tout ce que je vois sur le PC en choisissant la bonne entrée
ça pourrait être une solution d'attente ...



Pour info

Le jour de l'installation du  câble fibre et boitier optique le technicien m'a remis juste la box Knet
Lorsque je lui ai demandé ou était  la box TV...sa réponse ...ha ils ne vous ont pas prévenu ,elle n'est pas disponible ,rupture de stock, on vous préviendra quand dispo!

Oui on peut toujours brancher le PC par DMI à la TV mais j'ai un PC et il n'est pas dans la même pièce que la TV

Ce que je ne digère pas, c'est que  de ne pas avoir été informé au moment de souscrire à l'offre que la box TV n'était pas dispo

J'étais avec Free comme FAI et si Knet  avait annoncé "la couleur" j'aurais attendu que tout le matos soit dispo avant de plonger!

On peut polémiquer mais pour moi , pour l'instant le contrat n'est pas rempli

Je n'ai pour l'instant pas de retour sur ma demande de "geste commercial" mais je ne vais pas lâcher l'affaire

Abonné K-net depuis peu ( 1 mois) j'ai eu exactement le même argument de l'installateur (" ha il ne vous on pas prévenu"). Perso cela ne me pose pas de problème, mais ma femme ci. On m'avait également promis que je pouvais installer un disque dur externe sur le modem facilement. Au final je vais devoir investir dans un Nas. je viens de chez free.
L'installateur m' a dit de contacter K-net fin du mois si la nouvelle box Tv n'est toujours pas venu. Ce que j'ai fais. On m'a répondu que çà viens bientôt...

Bon sang mais pourquoi K-net n'intervient-il pas sur ce post ?
On marche sur la tête, comment un FAI peut-il vendre une offre triple play et laisser les clients sans box TV plusieurs semaines après la souscription ?
Si un gros FAI style Orange ou SFR se permettait cela il se ferait éreinter sur les réseaux sociaux et les forums

Bien sur le minimum est un geste commercial mais surtout une explication car cela parait un peu gros comme déficience

Cela étant dit, on ne répétera jamais assez qu'il ne faut pas prendre K-net pour la TV
bien sur elle doit marcher mais surtout gardez votre antenne TNT et/ou satellite au cas ou ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

bonjour
Apres relance ...réponse de k-net ce jour "Nous vous confirmons vous appliquer une remise mensuelle de 3€ à défaut de ne pouvoir vous fournir le décodeur. Cette remise prendra fin dès que nous aurons pu mettre la box TV à votre disposition."

Geste commercial que je qualifierais de royal!

Pour mon cas je n'ai pas été informé que la box TV n'était pas dispo ,ni à la souscription de l'offre ,ni avant la prise de RDV pour installation ,je l'ai appris par le technicien, une fois câble et boitier optique installés et lorsque je lui ai demandé ou était ma box TV

On peut jouer sur les mots ,mais dans l'offre (fichier joint) il est bien mentionné  " Box TV HD avec + de 60 chaînes incluse (pour la 1ere Box TV puis 4€/mois ou 129€ de caution par Box TV supplémentaire"


Citation
On m'avait également promis que je pouvais installer un disque dur externe sur le modem facilement. Au final je vais devoir investir dans un Nas. je viens de chez free.
Et ce n'est pas le cas ? Tu ne peux pas installer un disque dur sur ta box ? Il me semblait que toutes les box K-Net (j'ai le Netgear mais l'Icotera le fait aussi me semble t-il) ont cette fonction.

Citation
L'installateur m' a dit de contacter K-net fin du mois si la nouvelle box Tv n'est toujours pas venu. Ce que j'ai fais. On m'a répondu que çà viens bientôt...
Et au final, tu vas la recevoir et tu auras attendu pour pas grand chose car pour faire de la réception de TV, il y a beaucoup plus stable que le signal envoyé par K-Net et fourni par le SIEA si ça n'a pas changé.
Donc tu vas finir avec une Apple TV ou consorts et les applis qui vont bien, Molotov, Netflix, ... et Infuse pro (sous TvOs, je ne sais pas sous Android) pour aller chercher les vidéos sur ton NAS Synology (ou autre) qui va vite remplacer ton HDD branché sur ta box.

Et si tu ne le fais pas rapidement, tu seras quasi forcé d'y arriver un jour, et à ce moment là tu te diras :"Mais pourquoi je ne l'ai pas fait bien avant ?" (Je suis chez K-Net depuis 6 ans, c'est du vécu  8))

Ca aussi bien plus efficace que l' IPTV, bon quand y a 1m de neige faut passer le balais sur les paraboles  :)

(https://s26.postimg.org/seujo94nt/ant14.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation"Nous vous confirmons vous appliquer une remise mensuelle de 3€ à défaut de ne pouvoir vous fournir le décodeur. Cette remise prendra fin dès que nous aurons pu mettre la box TV à votre disposition."

Là pour le coup, je vais avertir tout mes amis, que c'est bon......


quel geste, j'en suis tout tourneboulé....

un peu décevant que K-net ne soit pas intervenu sur ce topic pour s'expliquer
mais bon visiblement la TV c'est pas leur truc
+1 avec Miky01, surtout gardez votre antenne et votre parabole !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Qu'est-ce que je regrette d'avoir démonté ma parabole !

@ galileo54 : perso j'avais fait comme toi au début
résultat, après des mois de plaintes sur le forum, la seule chose que j'ai gagné c'est de me faire exclure temporairement du forum par un technicien caractériel
depuis je suis revenu à la parabole et à l'antenne râteau et tout va bien
je n'utilise la Dune que pour le replay, et encore on peut s'en passer avec le logiciel de Titi qui permet d'enregistrer les replays, d'autant que depuis la dernière MAJ la Dune bugge en lisant les replays
conclusion: reste chez K-net pour internet et son très bon SAV, la proximité avec des techniciens qui viennent chez toi pour un coût raisonnable (Réseau Stella) et les offres financières (internet gratuit à vie, épargne à 8% ...) mais lâche l'affaire sur la TV  :-X
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@corteg,

Je fonde quelques espoir sur la future box. Si c'est bien la référence qu'Hugues a donné, elle semble performante (4K, hdr, etc).

Comme toi, je n'utilise pas une box pour regarder la tv standard, mais pour la VOD, le replay, Netflix et pour la visualisation de mes video/photos de mon NAS.

En ce sens, la future box pourrait m'intéresser...

A plus