Freeze très long visionnage

Démarré par TiTi, 18 Avril 2018 à 18:33:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

J'ai remarqué que la BOX ""freeze"" (l'image TV & plus de son, pas la BOX en elle même) lors d'un visionnage TV pendant une très grande période. (Une personne s'est endormi devant la TV  ::))
Deux fois, les deux fois j'ai eu un ""freeze"".

Stopper et redémarrer le visionnage fonctionne. (Changer de chaine aussi me semble)

D'autres dans le même cas ?

Chez moi j'a Parfois un rond qui tourne au milieu de l'écran avec l'image figée . Pour règles le problème il faut changer de chaîne puis revenir sur la chaîne

Changement de box mais même symptôme que sur la Dune ;D :-X
Allez courage!

Bonjour,

Ce n'est pas avec la box PURE mais ma box beelink gt1
J'ai eu le meme rond bleu apres environ 30/45 mn. 2 fois ou j'ai voulu regarder le foot sur RTS2 la semaine passée.
Je n'ai pas cherché à résoudre sur le moment, je suis passé sur kodi pour ne pas rater le match.

Bonjour,

Une nouvelle version est en cours de déploiement . Elle devrait corriger ce bug.
Merci pour vos retours.

Il y a des freezes très courtes en durée, mais toutes les 5 minutes.
Il y a également un énorme décalage dans la synchro de la voix, cela est vraiment gênant. Le défaut de synchro est sur toutes les chaines.
Avez vous une solution ?

bonjour,

impossible de regarder la TV sans avoir à un moment plus ou moins long, un freeze de l'image avec le rond bleu avec KTV
aucun souci avec vieille playlist m3u dans kodi

De la Dune je suis passé à la Pure, mais c'est plus que décevant les multiples problèmes.
Je pense que je vais garder ma Dune et retourner la Pure.

La box et l'appli sont en prod depuis moins d'un mois et vous n'arrêtez pas de râler...

Laissez un peu le temps aux dev de corriger les bugs.

Citation de: gillejeu le 27 Avril 2018 à 21:37:52
La box et l'appli sont en prod depuis moins d'un mois et vous n'arrêtez pas de râler...

Laissez un peu le temps aux dev de corriger les bugs.

et en même temps il faut des retour...

:-)

théoriquement on commercialise un matériel quand il est au point non?
ou alors on averti que c'est une version beta
c'est effectivement pas trop grave pour les anciens clients comme moi qui avaient une Dune avec bugs et qui passe à une Pure avec bugs
et qui, de toutes façons apprécient K-net, pour bien d'autres choses que la TV
et qui plus est ont l'antenne TNT et le satellite en back-up
et ont de plus constaté les progrets et efforts faits depuis l'origine
mais je me mets dans la peau des nouveaux clients qui doivent être déçus
surtout s'ils ont tout misé sur la box TV
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#11
Citation de: gillejeu le 27 Avril 2018 à 21:37:52
La box et l'appli sont en prod depuis moins d'un mois et vous n'arrêtez pas de râler...

Laissez un peu le temps aux dev de corriger les bugs.
Je veux bien, mais alors on en informe le client que la Pure est en Beta test. On ne met pas sur le marché un appareil qui ne fonctionne pas parfaitement.
Cette box ou la TV en général de Knet ne correspond pas du tout à la pub faite lors des réunions de commercialisation.
Quand les clients découvrent que la Dune ne permet pas d'accéder au décrochage régional il sont déçus.
Quand la Pure arrive en échange de la Dune et que d'autres problèmes apparaissent, ils sont également déçus.
Mettez-vous à la place d'un client senior qui n'a pas les compétences de vous, les jeunes internautes, il est perdu face à tous ces problèmes techniques et des paramétrages. La seule et la plus facile des solutions pour le senior est de résilier le contrat et de prendre un autre FAI.
Ors si les clients partent, Knet perd du chiffre, donc va s'affaiblir et je ne pense pas que c'est la meilleure des solutions.

Citation de: corteg le 28 Avril 2018 à 07:58:59
théoriquement on commercialise un matériel quand il est au point non?
ou alors on averti que c'est une version beta

Si on part de ce postulat alors les gros n'auraient jamais du lancer leur box... Sachant que malgré leur anciennetés, la livebox 4 et la Miami ont toujours des bugs... Et les freeboites sortent toujours avec un nombres conséquents de bugs et pourtant ces gros FAI ont des moyens bien supérieurs à K-net.

Avoir des bugs c'est normal et ce qui est demandé c'est le suivi et la correction de ceux-ci: ce qui me semble être pris en compte par l'équipe.

CitationEt les freeboites sortent toujours avec un nombres conséquents de bugs

Ouep, et ça ne choque absolument pas les Freenautes qui viennent nous vendre leur STB comme étant le Graal absolu  ::)
Nothing to see here.

#14
Citation de: Thierry14 le 27 Avril 2018 à 20:18:25
bonjour,

impossible de regarder la TV sans avoir à un moment plus ou moins long, un freeze de l'image avec le rond bleu avec KTV
aucun souci avec vieille playlist m3u dans kodi

est-ce que les boxes Free et autres Orange ont ce genre de bug ?
la on atteint quand même un sommet non ?

Après je n'ai jamais dit que les pratiques des gros FAIs sont un modèle dont doit s'inspirer K-net  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire