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Démarré par chalou, 20 Avril 2018 à 22:01:38

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens de récupérer ma box pure et j'ai deux problèmes

Le plus important, pas des son sauf sur France 3 !!  ??

Certaines chaines sacade

Je n'avais aucun problème avec le Dune

Merci

Vous pourriez editer le titre de votre topic pour être un peu plus explicite svp ? "Problème" ça peut être tout et n'importe quoi.

Je suis sur TF1 depuis la pure, j'ai du son, pas de saccades et pourtant je suis en wifi.

Essayez en ethernet si vous êtes en Wifi, rebootez éventuellement la box et au cas où vérifiez vos branchements HDMI (vous utilisez bien le câble fourni ?)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Testé en ethernet et même chose

HDMi fourni

aucun problème avec Youtube

J'ai souvent le message l'application KNET Tv a planté

et je n'ai plus accès au chaînes, uniquement a google play films

Quand je fais paramètres > sources > Knet 90 chaines > mise à jour
Je reste sur google play films


aucun problème non plus avec mycanal

#4
Réinitialisation de l'appli Knet et cela m'a demande une mise à jour

Plus de problème de sacade ni de son

Par contre le guide des programmes ne fonctionne pas, il affiche uniquement google films
et dès que je change de chaines j'ai google et je suis obligé de reinitialisr

en gros j'ai acces que a TF1 maintenant :(

#5
Citation de: chalou le 20 Avril 2018 à 23:16:16
Par contre le guide des programmes ne fonctionne pas, il affiche uniquement google films

Il y a deux causes possibles pour ce problème :

- Soit la catégorie Films / Movies est sélectionnée dans le guide des programme. Ouvrez le guide des programmes, appuyez sur la flèche gauche juste à côté du bouton OK de la télécommande, et vérifiez que vous avez sélectionné Toutes les chaînes  / All channels.

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3212)

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3214;image)

- La liste des chaînes est personnalisable dans Android TV, il est possible que toutes les chaînes KTV soient désactivées. Cela peut se produire dans certains cas quand les données de l'application sont effacées, Android TV sélectionne automatiquement les nouvelles chaînes ajoutées lors de la première configuration de l'application, mais pas pour les suivantes. Dans ce cas, ouvrez l'application KTV, sur n'importe quelle chaîne appuyez sur OK, naviguez vers le bas vers Options TV, et cliquez sur Paramètres.
Ensuite sélectionnez "Personnaliser liste chaînes", naviguez sur KTV et cliquez sur "Sélectionner groupe". Toutes les cases à cocher devraient se sélectionner. Cliquez deux fois sur le bouton retour de la télécommande et ça devrait être bon.

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3216)

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3218)

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=5658.0;attach=3220)

#6
À noter également, vous devriez avoir 158 chaînes.

Si vous avez un autre nombre de chaînes (90 ou supérieur à 200 avec des doublons), il faudra réinitialiser la box et faire bien attention à ce que la mise à jour initiale de KTV se fasse. La version de KTV dans le firmware de base est vieille (la production des box était lancée dès Décembre), et on est passé de l'ancienne captation à la nouvelle entre temps.

Voir les captures d'écran suivante. À la fin, attendez bien que toutes les applications soient bien dans la liste "Mises à jour récentes".

Notez également qu'il est possible que le Google Play Store lui même se mette à jour (il se fermera tout seul sans rien demander). Si cela se produit, vous pouvez attendre 1 minute et le relancer.

J'ai effectivement plus de 200 chaines, beaucoup en double
la réinitialisation de l'appli ne semble pas suffire

je vais faire le test de réinitialiser la box

Merci

Tout fonctionne bien après réinitialisation et mise à jour

Merci

Bonjour,
Quelle est la marche à suivre pour réinitialiser la Box Pure ?
Cordialement

Bonjour,
Sur la page d'accueil, il faut aller dans Paramètres (tout en bas), Stockage et réinitialisation, Rétablir configuration d'usine.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ok. Merci beaucoup et bon après-midi.

Citation de: Pat59 le 21 Juin 2018 à 11:48:19
Bonjour,
Quelle est la marche à suivre pour réinitialiser la Box Pure ?
Cordialement

Salut tu as aussi un petit trou entre les ports usb pour la reset :
tu pourras aussi la remettre en mode usine :