Quel décodeur/box 4K Android

Démarré par tomy54, 23 Avril 2018 à 23:35:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nouveau sur ce forum en participant à ma manière. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous dispose d'un meilleur boitier android 4k que celui proposé par k-net --> IM'pure box tv 4k.

L'idée serait d'avoir un meilleur rendu visuel et surtout pouvoir bénéficier de kodi ainsi que de ses nombreuses chaînes...

Comme d'hab, ne répondent que ceux qui savent  >:(.

Vous l'avez compris, je cherche à avoir une meilleure qualité d'image.

Merci d'avance.

Tankiou  ;)


C'est bien ce qu'il me semblait. Pour l'instant, la shield domine le marché des box 4k android
Tankiou  ;)

Citation de: tomy54 le 24 Avril 2018 à 22:15:28
C'est bien ce qu'il me semblait. Pour l'instant, la shield domine le marché des box 4k android
Tankiou  ;)

Si c'est trop cher niveau budget, la Beelink GT1 Ultimate 3 Go est top!

Bonjour,

Attention de base la beelink n'a pas Android TV mais on trouve des customs Roms non officielles (pas sur qu'elles soient mises à jour régulièrement)
De base la shield est bien Android TV
Je dis ça car dans l'optique d'installer l'appli KTV, il faut absolument Android TV

et pour moins de 50€ : Xiaomi Mi Box

Citation de: Thierry14 le 25 Avril 2018 à 13:25:24
Bonjour,

Attention de base la beelink n'a pas Android TV mais on trouve des customs Roms non officielles (pas sur qu'elles soient mises à jour régulièrement)
De base la shield est bien Android TV
Je dis ça car dans l'optique d'installer l'appli KTV, il faut absolument Android TV

Avec la télécommande qui va avec comme la Rii 8 Mini, aucun soucis de navigation ;)

Citation de: tdamienjd le 25 Avril 2018 à 14:40:59
et pour moins de 50€ : Xiaomi Mi Box

L'appli TV de KNET ne marche pas sur la mienne et le prix c'est plus dans les 60€ que moins de 50 !

Citation de: TitiPalm le 26 Avril 2018 à 13:31:14
Citation de: tdamienjd le 25 Avril 2018 à 14:40:59
et pour moins de 50€ : Xiaomi Mi Box

L'appli TV de KNET ne marche pas sur la mienne et le prix c'est plus dans les 60€ que moins de 50 !

On a une idée pourquoi l'appli KTV ne fonctionne pas sur la Xiaomi Mi Box ?

L'application KTV fonctionne parfaitement sur Mi Box, aussi bien que sur la Nvidia shield.

il serais bien d'éclaircir le sujet de la Xiaomi car

- "L'application KTV fonctionne parfaitement sur Mi Box"
- "L'appli TV de KNET ne marche pas sur la mienne"

je sais pas, vous, mais pour moi sans argument et détails, ça ne sert a rien ! (genre model exact, etc...)

L'application marche bien sur la Mi Box :)

Citation de: Angry Snail le 04 Mai 2018 à 01:17:13
il serais bien d'éclaircir le sujet de la Xiaomi car

- "L'application KTV fonctionne parfaitement sur Mi Box"
- "L'appli TV de KNET ne marche pas sur la mienne"

je sais pas, vous, mais pour moi sans argument et détails, ça ne sert a rien ! (genre model exact, etc...)

Chez moi ça marche au début et si j'essaye de changer de chaine ça plante direct.

donc ce n'est pas OK, reste à savoir quelle sont les différences :)

Citation de: TitiPalm le 04 Mai 2018 à 15:06:57
Citation de: Angry Snail le 04 Mai 2018 à 01:17:13
il serais bien d'éclaircir le sujet de la Xiaomi car

- "L'application KTV fonctionne parfaitement sur Mi Box"
- "L'appli TV de KNET ne marche pas sur la mienne"

je sais pas, vous, mais pour moi sans argument et détails, ça ne sert a rien ! (genre model exact, etc...)

Chez moi ça marche au début et si j'essaye de changer de chaine ça plante direct.
Vous avez combien de chaines en tout ?