TV Choix flux audio

Démarré par Val, 27 Avril 2018 à 15:46:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à changer de flux audio avec l'application KTV.
On me propose bien différentes versions de langue mais quelque soit mon choix, seule la version française est entendue.

Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ?

Cordialement.

Bonjour Val

Je viens de tester à l'instant sur RTS Un, j'ai bien l'audio français lorsque je choisi "Français (stereo)", et l'audio en anglais quand je sélectionne "Anglais (stereo)".

Sur quelle chaîne avez-vous le problème ? À quelle heure ? Quelle version de l'application KTV ? Avez-vous essayé de redémarrer la box ?

Bonsoir,

J'ai essayé sur plusieurs chaînes différentes à différents horaires depuis bien 1 semaine. Je n'ai jamais réussi à activer la version originale. L'option est bien présente mais rien ne change lorsque je la sélectionne.

J'ai redémarré la box sans changement. Ma version de KTV est la 1.0.9.

Je viens d'avoir le problème, merci de nous l'avoir signalé. Vous devriez voir une mise à jour (1.0.11) arriver bientôt sur votre box, avec une solution temporaire pour vous permettre de sélectionner le flux. En attendant le correctif final, il faudra choisir "qaa" pour Version Originale, "qad" pour Audio Description (TNT française), et "nar" pour Audio Description (chaînes anglaises).

Désolé pour le désagrément :(

Bonjour,

Je retrouve bien les différents flux audio sous les dénominations qaa, qad et nar.

Merci :)