time shifting bug

Démarré par corteg, 04 Mai 2018 à 19:33:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sur BFM TV l'émission de Rut Elkrief ce jour de 19h à 20h
essai de la revoir depuis le début en accédant au time shifting à 19h30
c'est pas possible, le système propose seulement les options "lire la chaine" ou "enregistrer"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir Corteg,
De mémoire, au moment où Jack avait sondé les clients sur les chaînes à mettre en Replay, BFM avait été écartée vu que c'est pour la plupart du temps des infos qui tournent en boucle.
La chaîne n'est donc pas dispo en Replay c'est donc pour cela que vous n'avez pas le bouton "revoir"
https://forum.caps.services/index.php/topic,4044.msg52461.html#msg52461
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

OK
Ou peut-on trouver la liste des chaines disponibles en replay ?
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Oui, via le lien dans ma réponse précédente.
Le guide étant plutôt axé pour les utilisateurs de la Dune, seule la liste des chaines est à prendre en compte.

Sinon, pour les utilisateurs de la Pure, la liste disponible en replay est accessible depuis la tuile "Replay" sur la page d'accueil, en triant les programmes "par chaine". Elle seront ainsi listées dans le menu de gauche.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

OK parfait merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire