Box Android TV

Démarré par thedark, 27 Juin 2018 à 13:04:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

J'ai une version plus récente, la dernière officiellement déployé, sur celle là rien à faire, quand ça veut pas faut la débrancher.
Je crois que sur la version 2179 il n'y a pas ce bug.

Après ça reste une bonne box avec Android TV, une des rares, et pas trop cher. KTV marche bien pour regarder la TV, Kodi pour les films/dessins-Animés, Google Play Musique pour le streaming de musique et Amazon Prime Video pour le streaming de série (car abonné Prime) et ma femme et ma fille de 8 ans savent sans servir sans difficulté. Et en plus tout ça branché en Wifi, donc s'il pouvait réglé ce pb de sortie de veille ce serait parfait pour moi et je pourrais enfin passer ma deuxième mibox sous Oreo.

Nico

Pour quelle raison tu mets ta MiBox en veille ?
Si tu la laisses en marche tu n'as pas le bug.

Pour les mêmes raisons que j'éteins ou je mets en veille tous mes appareils électriques quand j'ai fini de les utiliser  ;)

Citation de: nicco32 le 31 Octobre 2018 à 10:50:01
J'ai une version plus récente, la dernière officiellement déployé, sur celle là rien à faire, quand ça veut pas faut la débrancher.
Je crois que sur la version 2179 il n'y a pas ce bug.

Après ça reste une bonne box avec Android TV, une des rares, et pas trop cher. KTV marche bien pour regarder la TV, Kodi pour les films/dessins-Animés, Google Play Musique pour le streaming de musique et Amazon Prime Video pour le streaming de série (car abonné Prime) et ma femme et ma fille de 8 ans savent sans servir sans difficulté. Et en plus tout ça branché en Wifi, donc s'il pouvait réglé ce pb de sortie de veille ce serait parfait pour moi et je pourrais enfin passer ma deuxième mibox sous Oreo.

Nico
Toutes les build oreo ont ce bug.
Mais sur la Build 2167, j'arrive à la réveiller en spammant home + power.

Nouvelle maj dispo ?
https://www.reddit.com/r/AndroidTV/comments/9ttjwg/xiaomi_mi_box_build_2390/

Build 2390
Citation
[OTA4 RC1] Fix some critical issues:

Enhance HDMI compatibility

Improve WIFI performance

Resolve a few bug when working with usb webcam.

#125
@nicco32
Nouvelle maj dispo
https://www.reddit.com/r/AndroidTV/comments/9v8brl/hey_guys_should_i_update_it_mibox3_just_received/
J'ai des frezzes , que j'avais pas sur l'ancienne version  ::)

Une MiBox mis à jour sur Android 8, cela à l'aire de fonctionner, pas de freezes pour le moment.

@thedark: j'ai seulement fait la mise à jour tard hier soir, je ferais des tests ce soir.

j'ai juste eu l'impression que l'interface était plus lente et j'ai fait un test de débit vite fait, résultat: 150Mbps (mibox connecté en wifi ac en 5G sur mon routeur). Après j'avais pas vraiment de problème avant mais effectivement il me semble que le débit a augmenté avec cette mise à jour.

Bon je sais pas comment ça va finir ces mises à jour de cette mi-box parce que ça commence à être la foire d'empoigne sur les forums  :o

Sinon pas de problème avec la nouvelle appli KTV. Remarque j'avais déjà pas de pb avant, pas de raison que celle là ne marche pas aussi bien, juste pas encore testé le replay qui ne fonctionnait pas très bien sur l'ancienne appli KTV.

Nico.

Le bug de la veille n'est pas encore résolu ...

#129
Les 2 MiBox sont à jour en version 8, pour le moment pas de problème.

J'ai mis à jour sur la dernière version et pour l'instant je n'ai pas eu le problème de sortie de veille (allumage en allumant une fois) alors qu'avant il fallait que j'appuie entre 5 et 20 fois ::)
Peut-être de la chance :)

Pour le wifi, j'ai pas encore testé. Je verrai en regardant un film si j'ai encore des coupures (sous Kodi).

Les miennes fonctionnent en wifi depuis toujours et aucune coupure.
Je me plaignais des freezes très rapprochées sur FR3 alsace. Depuis la mise à jour de la MiBox et peut-être la mise à jour de KTV, plus de freezes.

je viens d'acquérir une Mibox3 mais aucune mise à jour de dispo (je suis en 6).. Normal selon vous? merci

Non pas normal, il faut aller la chercher dans paramètres, puis dans à propos et la télécharger.

Citation de: Eototo le 10 Novembre 2018 à 09:46:51
Non pas normal, il faut aller la chercher dans paramètres, puis dans à propos et la télécharger.

Ou pas, Xiaomi ayant décidé de suspendre les "catastrophiques" mises à jour en 8.x