Box Android TV

Démarré par thedark, 27 Juin 2018 à 13:04:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: christo le 10 Novembre 2018 à 11:32:22
Citation de: Eototo le 10 Novembre 2018 à 09:46:51
Non pas normal, il faut aller la chercher dans paramètres, puis dans à propos et la télécharger.

Ou pas, Xiaomi ayant décidé de suspendre les "catastrophiques" mises à jour en 8.x

Si tu lances la recherche de la mise à jour, elle la trouve bien.
Et dans cette dernière, j'ai pratiquement testé toutes les options disponibles sur la première MiBox avant de l'installer sur la deuxième.
Cela fonctionne nickel  par rapport à la première version Android 8 qui rendait la MiBox inutilisable avec KTV.

Chose intéressante
http://openlinux.amlogic.com/Android/Mbox
Il y aura jamais de version 8.1 pour la mibox. Mais peut être une version 9.0.
Amlogic est passé de la version 8 à 9 sans version 8.1 pour le chipset S905X

Si au black friday, il y a une promo pour la shield et qu'il n'a pas eu de mise à jour pour la mibox pour corriger le bug du mode veille et des freeze.
Au revoir la mibox ..


Le mode veille qui bug, commence à m'énerver.

A quel niveau son les freezes, perso je n'en ai pas ou plutôt plus depuis la mise à jour.

Citation de: Eototo le 11 Novembre 2018 à 22:56:31
A quel niveau son les freezes, perso je n'en ai pas ou plutôt plus depuis la mise à jour.
Ce n'est pas l'application.
Mais la box en elle même.

Citation de: Eototo le 10 Novembre 2018 à 12:07:33
Citation de: christo le 10 Novembre 2018 à 11:32:22
Citation de: Eototo le 10 Novembre 2018 à 09:46:51
Non pas normal, il faut aller la chercher dans paramètres, puis dans à propos et la télécharger.

Ou pas, Xiaomi ayant décidé de suspendre les "catastrophiques" mises à jour en 8.x

Si tu lances la recherche de la mise à jour, elle la trouve bien.
Et dans cette dernière, j'ai pratiquement testé toutes les options disponibles sur la première MiBox avant de l'installer sur la deuxième.
Cela fonctionne nickel  par rapport à la première version Android 8 qui rendait la MiBox inutilisable avec KTV.

J'ai biensur fait une demande de mise à jour... mais aucune réponse... Pas de mise à jour disponible..
Donc je me demande donc si MAJ pas suspendu aussi....

Citation de: thedark le 11 Novembre 2018 à 09:24:56
Chose intéressante
http://openlinux.amlogic.com/Android/Mbox
Il y aura jamais de version 8.1 pour la mibox. Mais peut être une version 9.0.
Amlogic est passé de la version 8 à 9 sans version 8.1 pour le chipset S905X

C'est bizarre, la nouvelle version Mi Box S, disposant apparemment du même chipset, est fournie avec Android TV 8.1 :
https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/539321_xiaomi-mi-box-s-une-nouvelle-version-avec-google-assistant-pour-60-dollars

Citation de: thedark le 11 Novembre 2018 à 21:26:53
Si au black friday, il y a une promo pour la shield et qu'il n'a pas eu de mise à jour pour la mibox pour corriger le bug du mode veille et des freeze.
Au revoir la mibox ..


Le mode veille qui bug, commence à m'énerver.
A priori il y a du mieux pour le mode veille, même si ça ne marche pas du premier coups, pas eu besoin de débrancher la mibox pour la démarrer.
Pas de freeze au niveau de l'interface de mon coté, et toutes les applications que j'utilise marche bien (KTV, Kodi, Amazon Prime Video essentiellement)

Si j'ai le courage je ferais un wipe cache et un factory reset pour voir si niveau veille y aura encore du mieux (sortir de veille du premier coups à chaque fois)

J'aimerais bien que le problème de l'auto-framerate soit corrigé mais comme ça dépend d'Amlogic c'est vraiment pas gagné. C'est quand même dommage un bug comme ça sur une box multimédia

A+, Nico.

Je confirme que la sortie de veille est pratiquement bon :) (surtout par rapport à avant)

Bonsoir, vous avez de la chance.
Je suis repassé en build 2167
Aucun freeze et aucun bug de télécommande le bonheurs :D

HORS-SUJET
http://www.amlogic.com/#News/index195.html
https://www.cnx-software.com/2018/11/15/netflix-hailstorm-amlogic-hisilicon-tv-boxes/

Ce que j'ai compris Amlogic travail avec Netflix pour intégrer le chispet S905X dans les certifications  Netflix ? (Ce que j'ai compris)

Hello,

Une mise à jour m'est proposée sur ma Mibox depuis hier, pas d'info particulière en annonce ou détail de cette mise à jour. Quelqu'un a tenté ? Qu'en est-il ?

Pas de soucis, elle fonctionne parfaitement sur mes 2 MiBox.

C'est quoi la màj que vous avez ?
J'ai vérifié à midi sur la mienne mais j'ai rien.

Après ça fonctionne correctement actuellement donc ça me dérange pas plus que ça :)

J'étais déjà en 8. Build 2303. Je suppose que cette dernière màj est celle évoquée : https://www.reddit.com/r/AndroidTV/comments/9x3jms/my_mi_box_has_been_stuck_like_this_for_almost_an/
petite perspective de freeze et risque de brick au hard reboot  8) ça donne envie  ::)