Plus accès internet sur boutigny 77

Démarré par PHN77, 25 Juillet 2018 à 14:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Après reboot du boîtier knet, rien ne y fait et je suis pas chez moi pour gérer la chose et j'ai besoin de cette connexion





Bonjour même problème sur QUINCY VOISINS. Voyant 1 et 4 du boîtier fibre allumés. Plus d internet depuis 3 jours.

Salut,
C'est mieux de contacter le support. Que de poster sur le forum.
Selon un autre un FAI. Il y a un accident de climatisations sur du matériel Covage dans le 91100. Je ne sais pas, s'il y a un rapport.
Vous n'avez pas de chance sur votre réseaux.

Le support c'est mieux mais là je suis à l'étranger donc BeIn je peux pas
Avec la domotique et autres, internet qui marche pas c est chiant
Et surtout y a tout de même pas mal de panne et autres

Citation de: PATFOURNIER le 27 Juillet 2018 à 12:15:23
Bonjour même problème sur QUINCY VOISINS. Voyant 1 et 4 du boîtier fibre allumés. Plus d internet depuis 3 jours.

Moi depuis mardi. Donc une panne globale et 3j après toujours pas réparé c'est abusé

Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 15:13:17
Avec la domotique et autres, internet qui marche pas c est chiant
Certes

Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 15:14:47
Moi depuis mardi. Donc une panne globale et 3j après toujours pas réparé c'est abusé
2 personnes qui se manifestent -> déduire qu'il s'agit d'une panne générale... clap clap
Ya à peine 1 mois, on a été 2 habitants de ma commune à être coupés en même temps et pourtant le problème n'avait rien à voir et ce n'était pas une panne générale non plus.

Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 15:13:17
mais là je suis à l'étranger donc BeIn je peux pas
Comme vous arrivez à poster sur le forum, vous devriez sans doutes arriver à faire un mail à info@k-net.fr sans trop de difficultés ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#8
N'oubliez pas de cerner si c'est un problème de votre Opérateur d'infrastructure ou un problème de chez K-NET.
Si c'est un problème de K-NET, il y aurait eu beaucoup de post sur le forum.(Comme les DDOS)

Citation de: Loïc (54) le 27 Juillet 2018 à 15:27:36
Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 15:13:17
Avec la domotique et autres, internet qui marche pas c est chiant
Certes

Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 15:14:47
Moi depuis mardi. Donc une panne globale et 3j après toujours pas réparé c'est abusé
2 personnes qui se manifestent -> déduire qu'il s'agit d'une panne générale... clap clap
Ya à peine 1 mois, on a été 2 habitants de ma commune à être coupés en même temps et pourtant le problème n'avait rien à voir et ce n'était pas une panne générale non plus.

Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 15:13:17
mais là je suis à l'étranger donc BeIn je peux pas
Comme vous arrivez à poster sur le forum, vous devriez sans doutes arriver à faire un mail à info@k-net.fr sans trop de difficultés ;)

Il est vrai que ce n' est pas forcément une panne générale mais bon depuis 6 mois que j' ai la fibre, j'ai eu plus de panne que 7 ans chez Numericable (pour dire) ou 3 ans en ADSL free
Je savais pas que le support répondais au mail.

Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 17:38:34
Citation de: Loïc (54) le 27 Juillet 2018 à 15:27:36
Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 15:13:17
Avec la domotique et autres, internet qui marche pas c est chiant
Certes

Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 15:14:47
Moi depuis mardi. Donc une panne globale et 3j après toujours pas réparé c'est abusé
2 personnes qui se manifestent -> déduire qu'il s'agit d'une panne générale... clap clap
Ya à peine 1 mois, on a été 2 habitants de ma commune à être coupés en même temps et pourtant le problème n'avait rien à voir et ce n'était pas une panne générale non plus.

Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 15:13:17
mais là je suis à l'étranger donc BeIn je peux pas
Comme vous arrivez à poster sur le forum, vous devriez sans doutes arriver à faire un mail à info@k-net.fr sans trop de difficultés ;)

Il est vrai que ce n' est pas forcément une panne générale mais bon depuis 6 mois que j' ai la fibre, j'ai eu plus de panne que 7 ans chez Numericable (pour dire) ou 3 ans en ADSL free
Je savais pas que le support répondais au mail.
Même ici :)
https://www.k-net.fr/contact/

Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 17:38:34
Citation de: Loïc (54) le 27 Juillet 2018 à 15:27:36
Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 15:13:17
Avec la domotique et autres, internet qui marche pas c est chiant
Certes

Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 15:14:47
Moi depuis mardi. Donc une panne globale et 3j après toujours pas réparé c'est abusé
2 personnes qui se manifestent -> déduire qu'il s'agit d'une panne générale... clap clap
Ya à peine 1 mois, on a été 2 habitants de ma commune à être coupés en même temps et pourtant le problème n'avait rien à voir et ce n'était pas une panne générale non plus.

Citation de: PHN77 le 27 Juillet 2018 à 15:13:17
mais là je suis à l'étranger donc BeIn je peux pas
Comme vous arrivez à poster sur le forum, vous devriez sans doutes arriver à faire un mail à info@k-net.fr sans trop de difficultés ;)

Il est vrai que ce n' est pas forcément une panne générale mais bon depuis 6 mois que j' ai la fibre, j'ai eu plus de panne que 7 ans chez Numericable (pour dire) ou 3 ans en ADSL free
Je savais pas que le support répondais au mail.

À la limite que se soit covage ou knet, peu importe seul knet peu être contacté, la seul chose c'est que cela sert à rien de changer de faire dans ce cas la

Citation de: thedark le 27 Juillet 2018 à 12:31:16
Salut,
C'est mieux de contacter le support. Que de poster sur le forum.
Selon un autre un FAI. Il y a un accident de climatisations sur du matériel Covage dans le 91100. Je ne sais pas, s'il y a un rapport.
Vous n'avez pas de chance sur votre réseaux.

J ai bien contacté le support K-net qui m a demandé l état des voyants du boîtier fibre ainsi que ceux de l'a box. 
Je leur est répondu que sur le boîtier fibre seulement Power et Ethernet était allumés et depuis pas de réponse de leur part.crla fait 12 heures que j ai répondu. 

Tu es trop impatient.

K-Net ne peut pas te répondre si l'Opérateur d'Infra n'apporte pas de réponse.
Nothing to see here.

Mon voisin cela fait 2 semaines qu'il attend une réponse