Gros bug d'enregistrement

Démarré par gerardop91, 18 Août 2018 à 09:38:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un soucis sur la box (j'ai aussi essayé de l'arrêter complètement électriquement mais c'est pareil), ce matin on allume la box et tous les enregistrements présents sur le disque USB ont disparu, les listes d'enregistrements sont vides y compris ceux qui été programmés aujourd'hui ... en gros il ne lit plus le contenu des enregistrements déjà effectués ni même à venir ...

J'ai essayé de faire un enregistrement instantané, il fait mime d'enregistrer, je coupe l'enregistrement et il n'apparaît pas non plus dans la liste des enregistrements ... pourtant il ne dit pas qu'il ne trouve pas de destination ... le pire c'est qu'à chaque passage dans REC pour voir la liste des enregistrements, il fini par apparaître ou disparaître un élément à venir (2 enregistrements à venir étaient par exemple visible la 1ère fois, j'y retourne et l'un d'eux à disparu) ...

Que se passe t'il ? Problème sur la box ? Apparemment pas de raisons que cela ne vienne de mon support de stockage, ce qui est ennuyeux c'est de voir tout le contenu de mon disque invisible sur les listes ... est ce qu'il y a eu une mise à jour récente qui aurait pu foutre le bordel ? Y a t'il un problème actuellement qui justifierait ce comportement ? ou serait ce forcément un problème du côté de mon disque externe ? je n'ai pas essayé de le brancher ailleurs pour voir si son contenu était lisible et que seul la box ne serait pas capable d'en lister le contenu mais si rien ne justifie mon problème je vérifierais aussi de ce côté ... Cependant cela n'explique pas pourquoi l'enregistrement immédiat d'un morceau d'émission disparaît de la liste comme si il n'avait rien enregistré alors que mon support d'enregistrement clignote bien à l'écriture

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

A noter que j'ai vérifié si je pouvais accéder via média à mon disque et visiblement oui, je peux parfaitement lancer des vidéos qui s'y trouvent ... par contre j'ai tenté un enregistrement d'une émission, elle est visible dans la liste des enregistrements en Cours mais je ne peux pas lancer la lecture ni même bouger dans la liste, et dès qu'on arrête l'enregistrement il n'apparaît plus dans la listes des enregistrements, c'est comme si il n'avait rien fait ...

La dernière mise à jour du lecteur à l'air de dater du 03/08 ... disons seulement qu'habituellement on le laisse allumer, hier soir on l'avait éteint et ce matin la liste des enregistrements passés et à venir étaient vides ...

En gros c'est comme si je ne pouvais plus rien enregistrer ... et encore moins visualiser les enregistrements passés dans la partie REC ...

j'ai essayé le support USB sur mon PC il est bien accessible en lecture et écriture cela ne vient donc pas de lui, c'est bien ma box qui a un problème ...

Que puis je faire, car en l'état visiblement il fait bien mime d'écrire, les dossiers existent en date du jour mais eux sont vides (0 Ko) et les dossier d'avant aussi sont dedans mais eux sont lisibles car ils ne sont pas vides), mais le dune ne sait plus me les lister et tout nouvel enregistrement à l'air d'être vide et il ne l'ajoute donc pas dans la liste ...

J'ai viré manuellement le contenu de tous les dossiers vides des fois que l'un d'eux le mettait en "erreur" ... je vais voir si cela change quelque chose ...je vous dirais

Sinon y a t'il une manipulation que je puisse faire ? Ré initialiser le dune ? autre chose ?

Visiblement le faite d'avoir supprimé les dossiers vides et certains vieux dossiers qui n'avaient plus lieux d'être a solutionné le problème, il a pu de nouveau lister le contenu et j'ai testé un nouvel enregistrement cela fonctionne maintenant ..
C'est comme si un contenu était en erreur et l'empêchait d'utiliser correctement le lecteur pour y écrire ou encore pour lister son contenu ...

C'est donc RÉSOLU ...