Nouvel abonnée - voyant rouge box V2

Démarré par romainp, 23 Août 2018 à 18:51:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonsoir , après activation de la ligne fibre hier matin et mail reçu ce matin j'ai été chercher la box cet après-midi en la branchant ce soir j'ai sur le boitier fibre les 4 voyants vert  et la box un voyant rouge logo planète  qui clignote  rouge .
Y à t-il un soucis ??  où l'activation et pas fini ?

Cordialement

Bonjour Romain, j'ai exactement le même souci que toi...
As tu pu résoudre ton problème ?

bonsoir , euh non toujours pareil quel rapport avec covage ?  vous êtes d'ou ?

Je suis près de Fontainebleau.
Quel est votre OI ? Ce n'est pas Covage ?

#4
LOS éteint .. donc plus d'internet  voyant rouge ...

val d'oise avec TDF

Bonjour , je suis aussi prêt de Fontainebleau et oui covage et venu m'installer le boitier fibre la il y à tout les voyants vert sauf la box qui lui et rouge bizarre

Bonjour thedark , ce qui veut dire ?? TDF??

Citation de: romainp le 24 Août 2018 à 08:21:19
Bonjour thedark , ce qui veut dire ?? TDF??
Désolé , je me suis trompé de topic :(

Citation de: m@rco123 le 24 Août 2018 à 07:33:34
LOS éteint .. donc plus d'internet  voyant rouge ...

val d'oise avec TDF

moi aussi !  ;D

ce que vous dites n"a rien avoir avec mon soucis à ce que je lis si ??

Toujours mon voyant clignote rouge .

oui le problème TDF dans le val d'oise n'a rien avoir avec le tiens

Mon soucis vient de k-net où covage??

Merci

as tu contacté le support K-Net, normalement ils seront te dire?

je vient tout juste de raccrocher avec eux apparemment c'est covage .
Plus qu'a attendre .

Merci

Bizarre quand même... nous habitons au même endroit, nous sommes tous les deux des nouveaux abonnés et on a le même souci.
Quand j'ai appelé le support hier, ils m'ont dit également que ça venait de Covage et qu'il fallait attendre.
Oui mais ce matin, toujours voyant rouge...
C'est un peu frustrant quand même. Heureusement je n'ai pas encore résilié mon abonnement avec Orange.
Je suis exactement de St Sauveur sur Ecole et ma commune vient tout juste d'être raccordée.
J'espère que ça sera résolu dans la journée car je viens de recevoir ma facture K-net pour un accès fibre qui ne fonctionne toujours pas !