Abonnement 1 Gbs mais toujours à 100 Mbs

Démarré par MrPeebody91, 25 Août 2018 à 11:58:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Pouvez m'apporter dès information sur ma connection s'il vous plaît? J'ai modifier mon abonnement pour passer de 100 Mbs à 1 Gbs début juillet. Les infos sur mon compte k-net indique fd1000. Mon driver de ma carte réseau realtek est à jour et indique bien 1Gbs dans les propriétés. Mon câble ethernet est un catégorie 5E compatible 1Gbs, j'ai testé aussi une catégorie 6. Ma connection est toujours à 100Mbs en tête de débit.

Pouvez vous me dire si éventuellement cela proviendrait d'une activation sur le réseau ou autres?

Merci pour votre attention

Cordialement

Salut,
Tu as contacter K-NET ? Tu es sur un réseaux Covage ?

Cordialement

Bonjour the dark,

Je n'ai pas encore contacté knet, je suis sur le reseau tutor localisé à Fleury merogis dans le 91.

Cdlt

Citation de: MrPeebody91 le 25 Août 2018 à 12:05:23
Bonjour the dark,

Je n'ai pas encore contacté knet, je suis sur le reseau tutor localisé à Fleury merogis dans le 91.
Salut,
Contact K-NET. Je pense Covage(Ex tutor) n'a pas mis à jour ton ONT.

Cordialement

Merci beaucoup thedark, je les contacte et je vous tiens au courant.

Cdlt


Thedark,

j'ai eu le service technique qui m'a redirigé vers le service client il semble que toute les migrations soient bloqués suite au changement de logiciel informatique de celui qui administre le réseau d'après ce que j'ai compris. Ils espèrent une migration en septembre.

N'hésitez pas à demander un remboursement de la différence pour ceux qui serait concernés.

Merci

Cdlt

Bonjour,

Merci pour le retour, ça pourra servir à plus d'une personne je pense ;)