Restart

Démarré par corteg, 26 Août 2018 à 12:05:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ouvre ce post bien que ce soit pour moi toujours dans la cadre des problèmes chronique du replay
ce jour tentative de restart de Turbo sur M6
le son et l'image sont décalés
l'assistance promet que la prochaine MAJ de la Pure corrigera les problèmes du replay
donc j'espère aussi du restart ...
aucune date donnée
des semaines que l'on patiente, espérons que ce ne sera plus long ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ce soir, tentative de restart sur "good doctor" sur RTS1
nécessité de redémarrer électriquement la Pure 2 fois avant que le restart veuille bien fonctionner
puis tentative sur l'épisode suivant
la, même le redémarrage de la box n'y fait rien ...  >:( >:( >:( >:(
on a droit à l'écran classique de la TV K-net c-a-d un écran noir avec un rond qui tourne au milieu indéfiniment  ;)
la on n'est plus dans un bug intermittent mais dans la constance d'un dysfonctionnement
génial, les ingénieurs "qui y travaillent" vont se régaler  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ce matin, l'émission en question a fonctionné en replay
c'est donc bien un problème spécifque au restart auquel j'ai été confronté hier soir
le replay a malheureusement ses propres problèmes
comme l'assistance m'a dit que les problèmes du repaly seraient corrigées sur une prochaine MAJ
j'espère néanmoins que cela incluera ceux du restart
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour corteg,

j'ai été confronté au même problème que toi hier soir, dans les mêmes heures.
A priori, il y a eu plusieurs attaques DDoS hier qui ont perturbé entre autres le replay (/restart).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 27 Août 2018 à 09:32:38

A priori, il y a eu plusieurs attaques DDoS hier qui ont perturbé entre autres le replay (/restart).
Il y en a qui en veulent à k-net au point de lancer des attaques ddos sur les serveurs replay?
Ont-ils voulu pirater le replay/restart de l'amour est dans le pré?
;D

C'est pas forcément le replay qui était visé, mais c'était pour répondre à Corteg.
Il s'en raconte un peu plus par là : https://forum.caps.services/index.php/topic,5997.15.html
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.