acces à la box android tv PURE

Démarré par m@rco123, 26 Août 2018 à 18:45:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut !
On peut pas avoir acces par un pc sur la PURE ?

#1
Salut,
Je n'ai pas compris.
Tu veux faire quoi ? Accèder à quoi sur la pure ?
Cordialement

accéder aux disques branchés dessus !!!

Il me semble que Kodi fait serveur DLNA, si c'est juste pour des videos.

Si vous voulez un accès "complet" aux disques (genre partage samba / CIFS), ça risque d'être plus compliqué. Il me semble qu'il y a des serveur samba pour Android (pour téléphone), il doit y avoir moyen de les sideloader. Aucune idée de s'ils marchent bien, les commentaires sur le Google Play Store sont partagés.

Pour un accès très bas niveau, y'a adb par Wifi, mais je doute que vous vouliez faire vos transferts en ligne de commande ;)

#4
merci de la réponse ...
C'est juste pour transférer des fichiers vidéo / photo sans avoir à débrancher mes ( mon ) disque .

comme je suis un peu fan de vieille voiture entretien / remise a niveau ... j'aime bien voir mes vidéos
sur grand écran ...
dommage qu'on ai pas acces aux disques usb sur le routeur .

Bonjour,
J'ai a peu près la même question. Avec la box d'une je pouvais accéder au dd externe branché dessus depuis mon pc pour copier vidéos ou photos (accès par simple ajout de lecteur réseau depuis le pc)
Quelle méthode simple peut on utiliser pour faire de même avec la pure ?

Citation de: celos le 28 Août 2018 à 09:00:32
Bonjour,
J'ai a peu près la même question. Avec la box d'une je pouvais accéder au dd externe branché dessus depuis mon pc pour copier vidéos ou photos (accès par simple ajout de lecteur réseau depuis le pc)
Quelle méthode simple peut on utiliser pour faire de même avec la pure ?
Bonjour, Je n'ai pas compris.
Vous voulez accès un fichier sur votre PC par la box pure ?

Cordialement

Pouvoir depuis mon PC déposer des fichiers sur le disque dur branché à la box pure.

salut !
la dune et la pure sont les box TV ...
Je pense que tu parle du routeur kbox ....
Donc, oui, sur l'ancienne, il y avait accès .. pas sur la nouvelle .

La pure n'est pas une box TV :-)

mais une box Android, ou l'on peut mettre un application TV, et bien d'autre

bon c'est de la sémantique, mais quand même :-)

Sinon, il suffit de partager les fichiers depuis l'ordinateur pour y accéder via Kodi (par exemple) installé sur la Pure.

C'est dépendant de la qualité du réseau local entre l'ordinateur et la Pure bien sur.