Son décalé sur les series et films

Démarré par decou, 30 Août 2018 à 17:55:48

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0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

est-ce que tu avais le replay/restart ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je me réponds à moi-même:
il semble que free propose le replay à ses abonnés :
https://www.free.fr/assistance/2404.html
sans majoration du coût du forfait
il n'est nulle part mentionné que c'est légalement interdit en France et réservé aux abonnés domiciliés en Suisse
comme le dit l'argumentation K-net sur ce point  ???
je trouve quelque chose de similaire chez Orange
https://replay.orange.fr/#tvod/home
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#17
Citation de: corteg le 02 Septembre 2018 à 15:49:24
je me réponds à moi-même:
il semble que free propose le replay à ses abonnés :
https://www.free.fr/assistance/2404.html
sans majoration du coût du forfait
il n'est nulle part mentionné que c'est légalement interdit en France et réservé aux abonnés domiciliés en Suisse
comme le dit l'argumentation K-net sur ce point  ???
je trouve quelque chose de similaire chez Orange
https://replay.orange.fr/#tvod/home
Tu n'as pas compris.
Ce n'est pas interdit.  Mais payant ..
Citation de: Loïc (54) le 13 Avril 2018 à 20:44:30

C'est une sombre histoire de politique française. En fouillant un peu dans le forum, vous trouverez des pages et des pages à ce sujet.
En France, le replay consiste à aller se servir directement sur les serveurs des chaines. Ca coute ultra cher, K-net/K-sys est trop petit pour s'attaquer à ça.
En Suisse, la loi autorise l'enregistrement pour autrui pour une durée de 7 jours max.


OK ca commence a faire beaucoup de handicap sur la TV
Comme en plus le replay « suisse » ne marche pas correctement ...
Si K-net ne peux pas jouer dans la meme categorie que les gros
peut-etre la solution serait de proposer une offre double play internet telephonie a prix reduit
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#19
Citation de: corteg le 02 Septembre 2018 à 16:49:10
OK ca commence a faire beaucoup de handicap sur la TV
Comme en plus le replay « suisse » ne marche pas correctement ...
Si K-net ne peux pas jouer dans la meme categorie que les gros
peut-etre la solution serait de proposer une offre double play internet telephonie a prix reduit
Cela été fait de mémoire il y a 3 ans.
Quand je voulais m"inscrire. Mais la différence était que de 1 euros. https://web.archive.org/web/20160220123046/https://www.k-net.fr//abonnement
Perso j'ai confiance envers le staff K-NET.(Même si je n'utilise jamais le replay)
Ce que j'ai compris. Il y a aucun problème sur le dune.

Citation de: thedark le 02 Septembre 2018 à 16:52:22
Citation de: corteg le 02 Septembre 2018 à 16:49:10
OK ca commence a faire beaucoup de handicap sur la TV
Comme en plus le replay « suisse » ne marche pas correctement ...
Si K-net ne peux pas jouer dans la meme categorie que les gros
peut-etre la solution serait de proposer une offre double play internet telephonie a prix reduit
Cela été fait de mémoire il y a 3 ans.
Quand je voulais m"inscrire. Mais la différence était que de 1 euros. https://web.archive.org/web/20160220123046/https://www.k-net.fr//abonnement
Perso j'ai confiance envers le staff K-NET.(Même si je n'utilise jamais le replay)
Ce que j'ai compris. Il y a aucun problème sur le dune.
Faux, faux et faux!
Pas de vrai double play possible. Tout au plus une mascarade effectivement à 1 € de moins alors que le service TV à l'époque était facturé plus de 10 €: c'est vraiment l'arnaque ou le client pigeon. Je suis client chez k-net depuis 4 ans et rien n'a été proposé en ce sens malgré mes demandes suite aux très nombreux problèmes sur la Dune.
Problèmes qui persistent malgré les nombreuses relances. Mais les réponses sont identiques à la PURE: "nos techniciens travaillent dessus et une nouvelle version va être déployée."
Plusieurs versions ont été livrées, mais aucune ne résout les problèmes de replay qui freeze ou de restarts qui ne fonctionnent plus correctement depuis une mise à jour en février 2018 (de mémoire). Même une disparition de k-motion pour stocker les vidéos.
Je ne sais pas combien de techniciens travaillent dessus, mais ils ne doivent pas être nombreux ou alors à temps très partiel. Sinon, ça fait peur!  ;D

j'ai moi aussi depuis quelque temps un décalage du son, et cela sur toutes les chaines, même avec l'appli Netflix.
C'est vraiment chiant pour regarder un film....
Je débranche puis rebranche l'alimentation de la box Pure, elle redémarre puis c'est de nouveau ok, mais le lendemain c'est de nouveau décalé...
Il faudra trouver une solution au problème...

Citation de: Odin le 17 Septembre 2018 à 20:47:12
j'ai moi aussi depuis quelque temps un décalage du son, et cela sur toutes les chaines, même avec l'appli Netflix.
C'est vraiment chiant pour regarder un film....
Je débranche puis rebranche l'alimentation de la box Pure, elle redémarre puis c'est de nouveau ok, mais le lendemain c'est de nouveau décalé...
Il faudra trouver une solution au problème...

Salut tu as forcer la box tv à fermer toutes tes applications :

Citation de: Odin le 17 Septembre 2018 à 20:47:12
j'ai moi aussi depuis quelque temps un décalage du son, et cela sur toutes les chaines, même avec l'appli Netflix.
C'est vraiment chiant pour regarder un film....
Je débranche puis rebranche l'alimentation de la box Pure, elle redémarre puis c'est de nouveau ok, mais le lendemain c'est de nouveau décalé...
Il faudra trouver une solution au problème...

Moi aussi même problème! Tous les 2 jours c est décalé 😡 honnêtement si ce problème n est pas résolu début 2019 je change de fournisseur! Déjà Knet nous fait payer des frais de migrations pour un truc qui merde mechant.... ah oui et YouTube c est quand vous voulez que vous régler le bug ... à bon entendeur merci

Citation de: Piu68 le 25 Novembre 2018 à 20:46:12
Citation de: Odin le 17 Septembre 2018 à 20:47:12
j'ai moi aussi depuis quelque temps un décalage du son, et cela sur toutes les chaines, même avec l'appli Netflix.
C'est vraiment chiant pour regarder un film....
Je débranche puis rebranche l'alimentation de la box Pure, elle redémarre puis c'est de nouveau ok, mais le lendemain c'est de nouveau décalé...
Il faudra trouver une solution au problème...

Moi aussi même problème! Tous les 2 jours c est décalé 😡 honnêtement si ce problème n est pas résolu début 2019 je change de fournisseur! Déjà Knet nous fait payer des frais de migrations pour un truc qui merde mechant.... ah oui et YouTube c est quand vous voulez que vous régler le bug ... à bon entendeur merci

Il y a une peut-être une solution
Citation de: njz3 le 24 Novembre 2018 à 12:38:06
Mon voisin avait parfois le son décalé.
En tatonnant, j'ai remarqué que le fait de passer le son surround, comme chez moi, en "automatique" ou "jamais" a résolu ses problèmes de stabilité.

Sinon pour Youtube , ça ne dépend pas de K-NET , mais de Google. K-NET ne développe pas l'application Youtube :)