FIREWALL KNET BOX

Démarré par ghoute, 05 Septembre 2018 à 09:43:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Dans la partie redirection de port, il n'est pas possible de filtrer par adresse source on ouvre donc son port sur tout le net  >:(
la case est grisée chez moi
version : 5.2
firmware : i4850_1.15.0

quelqu'un a t il une solution ?

d'avance merci

non, pas de solution ! mais quel intérêt ?
si tu veux avoir accès a, par exemple, une cam ip chez toi en étant enregistré sur un réseau ou
a un autre, ton ip source changera ...

L'intérêt est de donner un accès à un service pour une ip publique spécifique
je pense que c'est prévu nativement dans le routeur mais l'interface empêche la modification de ce champ
je vais voir pour mettre un autre routeur

Citation de: ghoute le 05 Septembre 2018 à 12:14:19
L'intérêt est de donner un accès à un service pour une ip publique spécifique

Ton service a un mot de passe correct ? si oui pas de pb !

Citation de: m@rco123 le 05 Septembre 2018 à 12:32:19
Citation de: ghoute le 05 Septembre 2018 à 12:14:19
L'intérêt est de donner un accès à un service pour une ip publique spécifique

Ton service a un mot de passe correct ? si oui pas de pb !

Une sécurité en plus, tous les services bancaires ont ce filtrage par exemple.

Citation de: ghoute le 05 Septembre 2018 à 09:43:27
Bonjour,

Dans la partie redirection de port, il n'est pas possible de filtrer par adresse source on ouvre donc son port sur tout le net  >:(
la case est grisée chez moi
version : 5.2
firmware : i4850_1.15.0

quelqu'un a t il une solution ?

d'avance merci

Tu voudrais faire ça ? (voir screenshot joint)
C'est bizarre que tu ne puisses pas sur ta box dernier cri, car on peux le faire sur les ancêtres que sont les Netgear (KBox V1).

Citation de: ShovelHead le 05 Septembre 2018 à 16:31:55
C'est bizarre que tu ne puisses pas sur ta box dernier cri, car on peux le faire sur les ancêtres que sont les Netgear (KBox V1).
Sur les Icotera, ce champ est grisé (non modifiable)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.