Questions avant abonnement

Démarré par jpmiller, 05 Septembre 2018 à 18:50:13

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aucun souci pour la propreté chez moi non plus.

Citation de: jpmiller le 04 Octobre 2018 à 12:54:39
Citation de: gillejeu le 04 Octobre 2018 à 12:46:53
Citation de: jpmiller le 04 Octobre 2018 à 12:27:35
Je dois déjà attendre jusqu'à demain, et si toujours rien recontacter K-Net, on verra bien.

Tu es sur Rosace?? Si oui, contacte-les direct et pousse une (petite) gueulante: le technicien n'aurait jamais du partir avec un PON éteint et LOS rouge...

D'ailleurs, que t'a dit le technicien avant de s'en aller?

Il faut appeler le FAI qui enverra un ticket à l'OI si tout le monde appel l'OI sa va plus.
Oui, sur Rosace, les contacter via leur site ou tu as un n° ?
Le problème, c'est que je n'étais plus là quand le technicien est parti.., et rien n'a été dit à la personne qui est restée.

Sans grande surprise, c'est toujours pareil.
Je vois donc avec K-Net, service technique ou administratif ?


Citation de: jpmiller le 04 Octobre 2018 à 19:31:36
Sans grande surprise, c'est toujours pareil.
Je vois donc avec K-Net, service technique ou administratif ?
Service technique. On ouvrira un ticket auprès de l'OI

C'est fait, ticket ouvert, vivement la semaine prochaine, en espérant que Rosace soit réactif.

Citation de: jpmiller le 05 Octobre 2018 à 22:47:12
C'est fait, ticket ouvert, vivement la semaine prochaine, en espérant que Rosace soit réactif.

En règle générale, ça se passe bien avec Altitude infra, mais franchement le technicien sous-traitant mérite un coup de pied au cul sur ce coup.


ah bah voila ! ... ca doit te changer ;)