routeur icotera non accessible

Démarré par jp67370, 06 Septembre 2018 à 18:56:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je cherche à brancher une cle sur le routeur afin de partager des documents avecc tous les PC reliés au même workgroup.
Or si je vois bien le routeur ICOTERA depuis le voisinage réseau en tant que infrastructure réseau , quand je cherche à y accéder depuis windows j'obtiens en retour une erreur "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"

Je ne vois donc pas non plus ma clé qui y est branchée.

Ai je oublié une manip , ou faut'il changer quelque chose dans le paramétrage du routeur depuis l'espace K-net

merci pour toute aide

JP

Salut, Quel est la version de la box ?
KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
Cordialement

je cherche la référence parmi les documents recus aujourd'ui et ca semple être une Kboxv2 i4850

OK
Si c'est la version i4850.
Ce n'est pas possible pour l'instant.
K-NET attend une mise à jour de la part icotera pour activer les ports USB.

Cordialement

merci pour ce retour. Et comment est on informé d'une mise à jour de version du routeur a effectuer

Citation de: jp67370 le 06 Septembre 2018 à 19:27:02
merci pour ce retour. Et comment est on informé d'une mise à jour de version du routeur a effectuer
Tout est automatique, la box sera reboot.


Ah c'est pour cela que j'ai beau me prendre la tête a chercher, formater mon disque dur et je n'arrive jamais à le voir...

J'espère que cette mise à jour sera compatible pour les utilisateurs MAC  ???

Citation de: Julio le 06 Septembre 2018 à 21:05:31
J'espère que cette mise à jour sera compatible pour les utilisateurs MAC  ???
Faut le dire à icotera   ::)