panne routeur suite maj?

Démarré par Thierry14, 06 Septembre 2018 à 20:21:35

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MAJ 10/09
J'ai encore des soucis - voir les fichiers joints
C'est arrivé 2 fois, vers 18h15 et vers 18h35
la connexion est revenue apres avoir unplug/plug le cable RJ45 sur l'icotera.
J'ai changé le cable réseau du coup
les voyants etaient vert fixe (web et phone)

MAJ 7/09
cela semble être ok ce matin

Bonjour

Mon routeur a je pense effectué la maj .15. Vers 18h00
Depuis je n'ai plus eu de connexion ou par episode de courte durée.
Je l'ai rebooté plusieurs fois sans effet.
Actuellement seul le voyant Phone est allumé et rouge fixe
Un ping repond:
Echec de la transmission. Defaillance générale
Ceci pendant quelques minutes

Maintenant le voyant  web clignote vert et phone est toujours rouge fixe
Au bout de quelques minutes voyant web et phone vert fixe
Ping ok 5 fois puis
Delai d'attente de la demande dépassée
Ou
Reponse de 192.168.1.48 impossible de joindre lhote de destination
Enfin ca refonctionne puis de npuveau
Délai d'attente de la demande dépassée...

Si qq peut jeter un oeil

Merci

J'ai vraiment un souci depuis la mise à jour de l'icotera...
La connexion n'est pas stable.

Salut, très bizarres.
Quelle version de l'icotera?
Cordialement

#3
Citation de: Thierry14 le 10 Septembre 2018 à 19:58:19
J'ai vraiment un souci depuis la mise à jour de l'icotera...
La connexion n'est pas stable.

Bonjour,

Nous détectons des mini-DDoS vers votre IP.

06/09/2018 17:53 -> 21:14 : DDoS incoming tcp unknown, pps
06/09/2018 21:17 -> 22:04 : DDoS incoming syn_flood tcp port 80, pps
09/09/2018 18:58 -> 19:09 : DDoS incoming tcp unknown, pps
10/09/2018 18:11 -> 19:39 : DDoS incoming syn_flood tcp port 80, pps
10/09/2018 19:39 -> 19:50 : DDoS incoming ip_fragmentation tcp port 80, pps

Les routeurs de notre côté tiennent la charge donc nous n'avons pas bloqué votre accès, mais pourriez-vous contacter le service client demain ?

Cordialement.