blocage video youtube en cours de visionnage

Démarré par decou, 07 Septembre 2018 à 18:17:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonsoir ,comme expliqué dans le titre, il m'est impossible de visionner en entier une video sous youtube ( ecran bloqué ) et si cela fonctionne , à la fin ecran noir ,impossible de faire quoique ce soit, reboot obligatoire !!!.
Cela devient franchement insuportable d'etre obligé de rebooter après chaque video...
Cela n'est pas digne d'un service payé presque 50€...
Avant je payait 35€ pour free en adsl avec des bloquages cause 3 meg maxi reception, maintenant je suis sur la fibre,je paye 50€ et je suis toujours bloqué...
Ecran bloqué sur video,changement aleatoire de chaine sans appuis sur telecommande,son /image décalé , pas de replay, pas de time sharing,chomecast intégré ne fonctionne pas ou se lance sans demande...
C'est quoi cela?!!!! :( >:(

#1
Salut,
L'application Youtube sur android bug beaucoup.
Je possède la Xiaomi Mi Box 3(Ce n'est pas la box pure) ,c'est la même chose.
Beaucoup de monde ont le même problème
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.youtube.tv (2 sur 5)
Une petite solution pour résoudre cela en attendant un jours une mise à jour de google.(Un jours peut être) Désinstaller les mise à jours de l'application youtube.

Si vous voulez le replay(La box doit être en mode Suisse) (Je ne suis pas responsables :) )

Cordialement

Oui, ce problème se produit sur toutes les box Android TV, y compris celles de nos concurrents ou celles tierces comme la NVIDIA Shield et la Xiaomi Mi Box. Les versions de l'application YouTube pour Android TV sont très très buggées depuis environ mai.

Comme vous le suggère thedark, la meilleure solution est encore de désinstaller les mises à jour de l'application YouTube. Comme il s'agit d'une application développée par Google, pas un problème avec la box, nous ne pouvons pas corriger le problème nous même.

Vous pouvez laisser un commentaire sur la page de l'application "Youtube pour Android TV" sur le Google Play Store pour remonter votre mécontentement à Google, sur le lien fourni par thedark.

Perso, je ne suis pas embêté avec ma Shield sur Youtube  ;)


C'est rigolo parce que j'ai pas a me plaindre non plus de youtube sur ma mibox, ou plutôt les gosses qui en font un usage plus qu'excessif à mon goût  :(

Citation de: nicco32 le 09 Septembre 2018 à 11:14:42
C'est rigolo parce que j'ai pas a me plaindre non plus de youtube sur ma mibox, ou plutôt les gosses qui en font un usage plus qu'excessif à mon goût :(

C'est sans doute ca ton pb ...  ;D