Panne - Quelle durée pour l'intervention de l'opérateur d'infrastructure ?

Démarré par Philippe, 09 Septembre 2018 à 07:47:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nous sommes dimanche et je n'ai plus Internet depuis vendredi soir. Suite à mon appel, l'incident a été signalé par K-net à l'opérateur d'infrastructure (Axione) samedi matin. L'accueil des techniciens K-net était très bon mais ils ne connaissent pas le délai pour la réparation.
Quelqu'un a des retours d'expérience sur les délais de l'intervention d'Axione ?
Merci beaucoup pour vos retours.

Philippe

Bonjour , de souvenirs,  la dernière fois panne le vendredi réparée le samedi en début de soirée.

Bonjour,

Merci beaucoup !

Pour moi, cela semble se compliquer.
Toujours pas d'Internet ce soir. Une voisine n'en a pas non plus.
J'ai donc rappelé K-net.
Le technicien a cherché le ticket d'incident pour se rendre compte que l'opérateur d'infrastructure (Axione) souhaitait que je redémarre le boîtier d'arrivée de la fibre. Ce que j'avais déjà fait plusieurs fois depuis vendredi bien évidemment.
Cela fait trois jours que je n'ai pas d'Internet et j'ai fâcheusement l'impression d'être à la case départ.
J'espère que les différents techniciens (K-net et Axione) vont réagir.

Philippe

Bonjour,

J'ai reçu enfin une info de K-net. Il s'agit d'une coupure d'un câble qui impacte au final 40 prises sur la région de Bouvignies (59) et communes voisines. La réparation est prévue lundi 17 septembre 2018.

Philippe

Citation de: Philippe le 12 Septembre 2018 à 19:27:33
Bonjour,

J'ai reçu enfin une info de K-net. Il s'agit d'une coupure d'un câble qui impacte au final 40 prises sur la région de Bouvignies (59) et communes voisines. La réparation est prévue lundi 17 septembre 2018.

Philippe

Salut tu ne peux pas toujours donner la faute au FAI car sur les problèmes fibre, je pense que certain OI son plus vite que d'autre  ;)