Débit limité à 100mb/s

Démarré par Cedboubile, 10 Septembre 2018 à 23:23:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir tout le monde!

Bonjour.

nous sommes abonnés depuis quelques semaines avec la box pulse.
lors de la souscription on m a indiqué que je pouvais viser un débit de 1Gb/s. or aujourd'hui le technicien est passé et m a notamment expliqué que dans l ain il n a jamais vu un meilleur débit que 100mb/s, c est à dire ce que j ai en testant (50mb/s en wifi)
je me demande pourquoi est ce plafonné à 100mb et pas 1000? y a t il d autres abonnés dans ce cas ?

merci de vos réponses et bonne soiree

je précise quand même certains points :

- j ai envoyé un mail au support technique
- dans mon espace box c est noté FD100 sur tous les ports de la box pulse et sur l Ethernet

voilà. ce qui m embête c est que je ne sais pas prq je ne suis pas en FD1000 alors qu on m avait vendu du 1gb

le techno à raison

en Ain c'est 100Mb :-(

Dans l'Ain c'est 100Mbps pour tout le monde, sauf chez SFR-NC qui utilise une autre technologie et qui peux fournir 200Mbps descendant et 20 Mbps en montant.
L'offre pulse sert à a voir le Gbps quand présent sur le réseau + une box TV Android et une box internet plus évoluée (enfin je suis encore avec le Netgear et je ne risque pas de changer pour un Icotera).
Donc si tu as besoin de la nouvelle box internet et de la nouvelle box TV tu n'as pas le choix (l'adaptateur VoiP est intégré à la box Icotera pas dans le Netgear et il ne semble plus fourni à part sur l'offre moins chère), sinon il fallait prendre l'autre offre.

Et pour le débit c'est écrit "jusqu'à 1Gbps*" et * ramène en dessous pour dire selon dispo réseau et si tu as fais le test d'éligibilité tu as dû voir que c'est écrit que dans ta commune c'est 100/100.

eh bien merci pour vos éclaircissements.
je n avais pas vu que c était limité dans la commune et je ne sais même pas où tu vois ça.
en tout cas merci. knet avait oublié de me préciser ceci lors de ma souscription...

bonne journée.

https://www.k-net.fr/eligibilite/

Ensuite tu tapes ton adresse et tu verras que c'est écrit en bas de page a droite dans un carré similaire à la copie d'écran que j'ai mis plus haut.

mouais lol c  est un peu limite mais bon je ne me plains pas. 100mbps c est déjà pas mal quand même.
et pour mon village l info n y est pas je dois être le seul client du coin!