Connexion fibre perdue

Démarré par daniel g, 11 Septembre 2018 à 20:01:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous, client chez K net depuis plusieurs années, c est la première fois que je suis sans connexion fibre depuis 6 jours.(proche Nancy) sans explication. Après mettre aperçu du problème, j'ai été en contact avec Knet par tel et à l'agence, personne à ce jour n'est capable de m'expliquer le problème(maintenance, panne ou autre), Tutor devait me contacter depuis plusieurs jours , sans nouvel.  Je peux comprendre qu'il y ai des problèmes mais c est le comportement commercial et le manque d'infos au bout de 6 jours qui me déçoit, on devait me tenir au courant et on ne me rappelle jamais.

Citation de: daniel g le 11 Septembre 2018 à 20:01:25
à ce jour n'est capable de m'expliquer le problème(maintenance, panne ou autre),

Ce n'est pas une maintenance programmée, le support aurait pu vous l'indiquer immédiatement si c'était le cas, et elles ne durent jamais aussi longtemps. Un ticket a été ouvert avec Covage le vendredi 7 à 11:09 suite à votre appel.

Citation de: daniel g le 11 Septembre 2018 à 20:01:25Tutor devait me contacter depuis plusieurs jours , sans nouvel.

Covage/Tutor a accusé réception du ticket le jour même (vendredi 7 à 11:33). Nous n'avons pas de nouvelles depuis, malgré une relance hier (le 10 à 18:29). La procédure est malheureusement un peu longue, le temps qu'ils fassent des vérifications de leur côté, puis envoient une technicien sur place pour vérifier votre fibre

merci de votre retour, par contre dans la chronologie, Vos services sont au courant depuis jeudi matin dernier, la personne qui m a reçu à l'agence ce jour la n a apparent rien fait.

En effet, vous avez une migration de 100Mbps vers 1Gbps en cours qui peut causer une coupure de quelques heures chez Covage/Tutor, la personne que vous avez vu a assumé que c'était ce qui se passait et l'a noté dans votre dossier. Cela ne devrait pas durer plus de 24h par contre

Vous me faites peur là.
J'ai demandé une migration  :-X

Faudrait savoir!!!!
On m a confirmer qu aucune demande de migrations n était en cours
Le service technique pas plus tard qu hier au telephone  et l agence de Laneuveville me l ont confirmé
Oui nous avions effectivement demandé a passer a  1 gps   mais on m a assuré  qu elle n avais pas encore été demandé et programmé!!!!!
Que croire!!!!!!

Citation de: daniel g le 11 Septembre 2018 à 20:01:25
Bonjour à tous, client chez K net depuis plusieurs années, c est la première fois que je suis sans connexion fibre depuis 6 jours.(proche Nancy) sans explication. Après mettre aperçu du problème, j'ai été en contact avec Knet par tel et à l'agence, personne à ce jour n'est capable de m'expliquer le problème(maintenance, panne ou autre), Tutor devait me contacter depuis plusieurs jours , sans nouvel.  Je peux comprendre qu'il y ai des problèmes mais c est le comportement commercial et le manque d'infos au bout de 6 jours qui me déçoit, on devait me tenir au courant et on ne me rappelle jamais.

Même problème pour moi. La communication de K-net en cas de panne semble être un point à améliorer.

Oui, en terme de communication y a du boulot, et tjrs pas de news a ce moment

K-Net ne fait que relayer la com remontée par l'OI.

K-Net doit vous appeler pour dire quoi, si l'OI reste muet et/ou évasif ?
Nothing to see here.

Bon voila 10 jours de panne et toujours aucune nouvelle ni délai de réparation
Super!!!!!!
Certes ce n est pas K,net qui s occupe des réparations mais c est notre OPERATEUR C EST EUX QUI PERCOIVENT LE REGLEMENT TOUS LES MOIS  donc c est a eux a intervenir pour  que leur client   que le probleme qui cause cette panne soit résolu le plus rapidement!!!!

Citation de: daniel g le 15 Septembre 2018 à 18:21:49
Bon voila 10 jours de panne et toujours aucune nouvelle ni délai de réparation
Super!!!!!!
Certes ce n est pas K,net qui s occupe des réparations mais c est notre OPERATEUR C EST EUX QUI PERCOIVENT LE REGLEMENT TOUS LES MOIS  donc c est a eux a intervenir pour  que leur client   que le probleme qui cause cette panne soit résolu le plus rapidement!!!!

Salut tu as fait un ticket à K-NET, oui. Il le fera remonté si lieux y a chez l'OI,et toi tu ne paye que le FAI.  ;)

#11
10 jours ! Ça doit être rageant ! Les sociétés qui gèrent la fibre ( pas k-net mais celles qui gèrent le côté matériel) devraient avoir un site sur lequel on voit les pannes en temps réels, l'avancement, et même un forum comme celui-ci. Être sans aucune visibilité et sans internet pendant 10 jours...🤨
Perso, tout passe par le net, la TV, le téléphone, etc. Et je m'en sers souvent pour bosser à distance... Je n'ai subi qu'une panne pour l'instant et K-net  m'a renseigné le jour même sur ce forum . Heureusement la réparation a eu lieu le lendemain (c'était une panne dans tout le secteur). Bon courage à vous.

Oui trés rageant
Nous avons seulement eu hier le service technique qui nous a appelé pour nous dire qu ils interviendrais lundi
Mercredi prochain cela fera un mois de panne
On se sert surtout d internet pour des recherches professionnelles et ma fille en terminal en a beaucoup besoin
Donc on espere que lundi ca marchera
Bonne journée