Coupure Internet - 77610

Démarré par Neo, 24 Septembre 2018 à 11:25:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
je n'ai plus d'accès Internet depuis ce matin 8h40 environ (Seine et Marne 77610) , suis je le seul impacté?

Je ne parviens pour le moment pas a joindre la hotline...

EDIT: je viens d'avoir la hotline, "incident Covage", pas de détails ni délais de rétablissement... c'est quand même assez souvent revenu et devient agaçant...

Idem dans le 77220, j'attends que Covage traite le problème.

Connexion revenue vers 15H30 d"après mon fils.

Bonjour, Idem pour moi.

Y'en a marre de ces coupures à répétition. Dès qu'un opérateur sérieux se présente je me barre de Knet à grandes enjambées.

Cordialement

Citation de: didierhouse le 24 Septembre 2018 à 18:06:11
Bonjour, Idem pour moi.

Y'en a marre de ces coupures à répétition. Dès qu'un opérateur sérieux se présente je me barre de Knet à grandes enjambées.

Cordialement
Ca ne change rien ;)
Si ça vient de Covage.

Citation de: didierhouse le 24 Septembre 2018 à 18:06:11
Bonjour, Idem pour moi.

Y'en a marre de ces coupures à répétition. Dès qu'un opérateur sérieux se présente je me barre de Knet à grandes enjambées.

Cordialement

Salut si le problème viens de l'OI c'est pas le FAI tu as beau les faire tous sa ira pas mieux le problème reste le même  :-\

Je touche du bois, je n'ai aucun problème chez moi.

Mais en essayant de rester objectif, si un SFR ou Orange arrive sur Covage. La pression pour Covage ne sera pas la même. Orange et SFR, c'est des armées d'avocats mexicain.
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/