FRAIS ASTRONOMIQUE DE "MIGRATION"

Démarré par nonozak, 26 Septembre 2018 à 10:31:15

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Bonjour, je suis client depuis presque 2 ans chez vous ,j'avais énormément de problèmes avec le petit décodeur TV (l'image se figeait,le décodeur n'éteignait tout seul ou il ne s'allumait plus, etc...), je vous ai donc demandé de me fournir un décodeur qui fonctionne normalement car j'en avais assez d'être très souvent en panne de TV( je vous ai d'ailleurs écrit plusieurs mails durant ces 2 ans a ce sujet),vous m'avez renvoyé un nouveau décodeur récemment (j'attends d'ailleurs toujours que vous me donniez un endroit pour vous renvoyer l'ancien)que j'ai reçu et installé. Ce matin le 26/09/2018 je reçois une facture de 97,99€,j'ai donc téléphoné a votre service afin de contester ce montant astronomique ,après une attente de 10 min,je tombe sur une femme qui m'explique qu'il y a 50€ de frais de "migration" sans aucunes autres explications ,MAIS MOI JE N'AI RIEN DEMANDE  je voulais juste un décodeur qui fonctionne correctement puisque je paye tous les mois...je n'ai jamais parlé de "migration" ou "autres conneries",je veux juste AVOIR LE SERVICE POUR LEQUEL JE VOUS PAIE,c'est a dire internet,téléphone et télévision qui fonctionnent et donc qui ne tombent pas en panne toutes les semaines comme c'était le cas auparavant...pour ces faits JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER CES 50€ de frais imaginaire sous 15 jours et de me contacter téléphoniquement au plus vite SINON je résilie mon abonnement chez vous et avec moi tous mes amis que je vous avais envoyé pour aller chez votre concurrent principal,sans oublier d'expliquer mon histoire et votre comportement inadmissible sur tous les forums de k-net et autres. J'attends donc votre appel ou votre mail sous 15 jours maximum.Merci.

Le forum étant un endroit d'entraide, ça ne sert à rien de venir poster ton message ici car il ne sera pas traité.
Il faut appeler le service commercial ou envoyer un mail à info@k-net.fr

Citation de: nonozak le 26 Septembre 2018 à 10:31:15
Bonjour, je suis client depuis presque 2 ans chez vous ,j'avais énormément de problèmes avec le petit décodeur TV (l'image se figeait,le décodeur n'éteignait tout seul ou il ne s'allumait plus, etc...), je vous ai donc demandé de me fournir un décodeur qui fonctionne normalement car j'en avais assez d'être très souvent en panne de TV( je vous ai d'ailleurs écrit plusieurs mails durant ces 2 ans a ce sujet),vous m'avez renvoyé un nouveau décodeur récemment (j'attends d'ailleurs toujours que vous me donniez un endroit pour vous renvoyer l'ancien)que j'ai reçu et installé. Ce matin le 26/09/2018 je reçois une facture de 97,99€,j'ai donc téléphoné a votre service afin de contester ce montant astronomique ,après une attente de 10 min,je tombe sur une femme qui m'explique qu'il y a 50€ de frais de "migration" sans aucunes autres explications ,MAIS MOI JE N'AI RIEN DEMANDE  je voulais juste un décodeur qui fonctionne correctement puisque je paye tous les mois...je n'ai jamais parlé de "migration" ou "autres conneries",je veux juste AVOIR LE SERVICE POUR LEQUEL JE VOUS PAIE,c'est a dire internet,téléphone et télévision qui fonctionnent et donc qui ne tombent pas en panne toutes les semaines comme c'était le cas auparavant...pour ces faits JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER CES 50€ de frais imaginaire sous 15 jours et de me contacter téléphoniquement au plus vite SINON je résilie mon abonnement chez vous et avec moi tous mes amis que je vous avais envoyé pour aller chez votre concurrent principal,sans oublier d'expliquer mon histoire et votre comportement inadmissible sur tous les forums de k-net et autres. J'attends donc votre appel ou votre mail sous 15 jours maximum.Merci.

tu as quel abonnement et tu bascule vers quoi, et as-tu lu les conditions avant de râler, avec un peux d'intelligence tu aurais mieux fait de lire sur le forum ou lire les conditions d'abonnement au lieux de pleurer.

Citation de: ShovelHead le 26 Septembre 2018 à 12:34:42
Le forum étant un endroit d'entraide, ça ne sert à rien de venir poster ton message ici car il ne sera pas traité.
Il faut appeler le service commercial ou envoyer un mail à info@k-net.fr
Je confirme... Ce n'est pas le lieu pour faire une réclamation.

Chaque cas étant particulier, il n'est pas impossible que nos équipes aient confondu le remplacement d'un appareil défectueux avec les nombreuses demandes de migration que nous recevons actuellement.

Comme indiqué plus haut, je vous invite à contacter le support, en restant si possible aimable car je préfère perdre un client qu'un collègue, pour trouver ensemble une solution.

Citation de: fb le 27 Septembre 2018 à 09:01:22
Chaque cas étant particulier, il n'est pas impossible que nos équipes aient confondu le remplacement d'un appareil défectueux avec les nombreuses demandes de migration que nous recevons actuellement.

Comme indiqué plus haut, je vous invite à contacter le support, en restant si possible aimable car je préfère perdre un client qu'un collègue, pour trouver ensemble une solution.

Comme dit plus haut, ton probleme sera resolu, Franck est est quelquin de serieux et a l'ecoute de ses clients, les quelques 1 ou 2 pbs que j'ai eu depuis la creation de K-Net ont été  résolu  rapidement sans problemes.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

je confirme, si la TV K-net a des problèmes le SAV k-net n'en a pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire