Problème de Replay

Démarré par sanilema, 07 Octobre 2018 à 17:17:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Depuis quelques jours j'observe des soucis de Replay.
En effet la vidéo de lance mais au bout de quelques minutes ca commence à saccader puis fini, soit par arrêter puis reviens sur la page du Replay, soit fait planter l'application ktv.

D'où cela peut il venir ?
Problème de box tv ?
Problème sur le service de Replay ?
Souci de qualité de réseau ?

Quelles actions ou test je pourrai faire ?

Merci pour votre aide

Bonsoir,
Si la box est en éthernet, il vaut mieux contacter le sav pour le diagnostic.


Citation de: sanilema le 07 Octobre 2018 à 17:17:44
Bonjour,
Depuis quelques jours j'observe des soucis de Replay.
En effet la vidéo de lance mais au bout de quelques minutes ca commence à saccader puis fini, soit par arrêter puis reviens sur la page du Replay, soit fait planter l'application ktv.

D'où cela peut il venir ?
Problème de box tv ?
Problème sur le service de Replay ?
Souci de qualité de réseau ?

Quelles actions ou test je pourrai faire ?

Merci pour votre aide

Salut c'est un sujet déjà évoqué, lors de l'installation tu l'a fait en international ou France faut le faire en international pour le replay voici quelques information si sa peux t'aider du forum

https://forum.caps.services/index.php/topic,5737.msg76176.html#msg76176

Sinon tu auras toujours encore la solution d'installer les replays sur ta box,ceux que j'ai fait moi, de mon coté, j'ai installer MYTF1 & M6 replay.
Bonne soirée  :)

Bonsoir
Merci pour vos retours
Je suis bien paramétré en Suisse
Ça fonctionnait bien jusqu'à y a quelques jours.
Je n'ai pas envie de mettre en place une solution alternative. Ce service doit fonctionner

le replay a plein de problèmes depuis longtemps
https://forum.caps.services/index.php/topic,5192.0.html
https://forum.caps.services/index.php/topic,5720.0.html
https://forum.caps.services/index.php/topic,5726.0.html
https://forum.caps.services/index.php/topic,5731.0.html
on nous promet une MAJ qui va tout régler
pas de date prévue "nos techniciens y travaillent"
patiente ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: sanilema le 08 Octobre 2018 à 21:24:49
Bonsoir
Merci pour vos retours
Je suis bien paramétré en Suisse
Ça fonctionnait bien jusqu'à y a quelques jours.
Je n'ai pas envie de mettre en place une solution alternative. Ce service doit fonctionner
Si cela peut te rassurer tu n'es pas  malheureusement le seul et on est tous d'accord avec toi. C'est les aléas techniques/moyens des limites de k-net

Hello.
Ça ne me rassure qu'à moitié.
Ce sont des petits trucs qui mis bout à bout commencent à faire beaucoup.
Après je suis conscient qu'ils sont aussi tributaires de l'infrastructure.
Un voisin m'a demandé conseil pour choisir un fournisseur fibre. Du coup je ne sais pas si je vais recommander K-Net.

Citation de: sanilema le 09 Octobre 2018 à 21:14:47
Hello.
Ça ne me rassure qu'à moitié.
Ce sont des petits trucs qui mis bout à bout commencent à faire beaucoup.
Après je suis conscient qu'ils sont aussi tributaires de l'infrastructure.
Un voisin m'a demandé conseil pour choisir un fournisseur fibre. Du coup je ne sais pas si je vais recommander K-Net.

Salut si tu recherche un FAI K-NET et pas déjà sans engagement point faible la télé et sinon pour le replay il y as toujours des solutions, mon OI a quelque FAI d'on un que je déconseille fortement une copine, 2 jours pour essayer de le joindre, (son FAI) on a du passer par l'OI pour les contacter.
Je me situe en Alsace. Mon OI Rosace.
De mon coté tout est ok coté internet et pour le replay de la box pure je ne m'en sers pas je installé MYTF1 & M6 Replay.
Je ne regrette pas mon choix sauf que par la suite je vais encore mettre une autre box.
Bonne soirée.