service technique

Démarré par corteg, 12 Octobre 2018 à 08:11:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sur le site K-net, on relève la mention suivante:
Contactez-nous ! 09 72 350 350 Du lundi au vendredi : 8h00-20h00
Lors de l'appel on vous demande de tapper 2 pour le service technique
et la un répondeur vous informe que le service technique ... n'est ouvert qu'à partir de 9h
dans la rubrique Assistance, on trouve
"Commencez par contactez votre Technicien K-Net au 09 72 350 350"
mais sans mention d'horaire
pas de problème pour moi que K-net ne fournisse une assistance technique qu'à partir de 9h
mais encore faut-il le mentionner quelque part
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#1
Sur le site, je vois pourtant 9h-20h.
Dans les tous les cas, le service technique est ouvert de 9h à 19h du lundi au vendredi.
Seul le service administratif répond jusqu'à 20h.

EDIT : Ah non, sur la page contact effectivement c'est écrit 8h.

De ce jour



La page vient d'être corrigée :)
Merci pour l'information

Bon finalement, ça a été remodifié vu certains services ouvrent bien à 8h :D

retour à la case départ
le mieux serait de préciser les horaires du service technique dans la page assistance puisqu'ils sont différents des autres
... le diable est dans les détails  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire