facture telephone

Démarré par marcdan007, 07 Novembre 2011 à 13:21:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

super je me trouve avec une facture de telephone c est bien mais ce qui est bizarre c est que mon telephone n est pas branche chez K-Net demande des explications il est toujours chez Orange bizarre bizarre je dirais meme bizarre une facture tres tres elevee
M.D

bizarre bizarre alors que je suis toujjours chez Orange pour mon telephone je recois une facture de telephone
bizarre bizarre M.D

Si tu recois des factures de FT, c'est que tu as pas résilié ton abo chez eux, et que tu utilises pas le Voip de K-net pour telephoner.

As tu fait porter to N° FT chez K-Net ? as tu toujours ta ligne FT ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je viens de regarder le détail de votre facture, aucun appels n'a été effectué sur votre ligne, donc 0 € facturés  ???

Ce qui est facturé et peu vous sembler élevé est l'abonnement à partir du 12/10/2011 (donc 1 mois et demi avant la première facturation qui a eu lieu début novembre), location de l'équipement, achat du routeur, achat de CPL et caution box TV.

Avez vous regardé le détail en ligne de votre facture ?
Adrien Grelet
Equipe K-Net

je me trouve avce une facture de 364 euros je comprends rien j attends on doit me telephoner
je vais acheter tout ce que je peux comme ca je vais etre tranquille et je croyais que je pouvais avoir la facture
sur mon compte mais je trouve pas et je cherche sur mon compte aussi les identifiants et mot de passe de mes adresse mail
M.D

#5
364€....   il va vraiment falloir que tu passes au Voip, chez K.Net, OVH ou Betamax pour les mobiles, je dépasse jamais les 5€ par mois, et mes gamins se genent pas d'appeler a longeur de journées...

Chet OVH tu as 40 destinations gratuite pour 1€/mois
http://www.ovh.fr/telephonie/

Pour les mobiles Francais utilise Betamax, tu as Easyvoip a 1ct/min, le comparatif de tous leurs clones:
http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-3-1-2.html

Avec un telephone Voip tu selectionnes de facon automatique l'operateur que tu veux, faut juste choisir celui qui te tond pas a ras le poil....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je pense que Marcdan007 a reçu la facture de Kwaoo avec tous les premiers frais, K-net Zen + le routeur + les téléphones + les CPL, qu'il n'a pas pris le temps d'essayer de comprendre. (Attention, troll) Il a préféré utiliser ce temps à poster 2 messages par jour sur le forum  ;)
Bon courage, K-net !  ;D

oui merci facile d critiquer mais moi j ai la facture devant les yeux et personne ne ma appeler ca marche bien la communication
mais quand pas grave je vais me deplacer voir Mr Franck pas de prob puisque le telephone ne fonctionne pas chez K-net je pense j avais laisser un message mais bon pas grave
M.D

essaye de nous en dire un peu plus... c'est quoi ta facture ?  commununications telephonique ?  materiels ? c'est une facture de chez FT ?

On critique pas, on essaye juste de t'aider.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué pour accéder au détail des factures sur l'espace client.

Un abonné qui sait comment faire pourrait-il expliquer un peu à marcdan007 svp ?

Merci beaucoup
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Citation de: Adrien le 07 Novembre 2011 à 17:59:15
Un abonné qui sait comment faire pourrait-il expliquer un peu à marcdan007 svp ?


Je veux bien aider notre ami marcdan007, encore faut il savoir ou est l'origine du  pbs...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Comme dit précédemment, votre facture comporte plusieurs achats de matériel ainsi que la location d'un PAP2T (Adaptateur analogique / VoIP) et vos services depuis la mise en fonction de votre accès fibre optique.

Vous avez l'option "Téléphonie illimitée vers 50 destinations " et donc une ligne associée.
Vous n'avez pas passé de communication donc n'en avez pas à payer. Par contre, vous avez effectivement le service "Téléphonie illimitée vers 50 destinations" à payer puisqu'il fait partie de votre contrat. (7€ TTC mensuel)

Pour retrouver vos factures, il vous suffit de vous connecter à votre espace client, sur notre site, puis de cliquer sur l'onglet "Mes factures". Rien de bien sorcier.

Mais j'avoue ne pas très bien comprendre votre grief ...

bonjour a tous je fais mon mea culpa c est moi qui ne savais pas lire ma facture je m en excuse apres avoir eu une persone au telephone tout est rentree dans l ordre ma facture complete avce mes achats je m en excuse aupres de k-net merci encore de vos aides
M.D

je fais mes excuses a k-net je ne savais pas lire ma facture de telephone
M.D

Excuses acceptées  ;)

Comme je l'ai dit à un abonné par mail hier soir, je préfère apprendre aux gens à pêcher que de leur donner du poisson. Bien que ce soit pas de moi, je trouve cela très pertinent.

Adrien Grelet
Equipe K-Net