Routeur standard en attendant la Knet v2

Démarré par sebdepringy, 25 Octobre 2018 à 16:11:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Mon accès internet est activé depuis aujourd'hui, par contre le technicien pour la box v2 ne peut venir que le 14/11, je voudrais savoir si je peux utiliser un de mes routeurs, j'ai un Asus RT-AC66U B1 et un Netgear R7000, je pense que oui mais est-ce que je dois passer par le support technique obligatoirement car je n'arrive pas a les joindres...

Sinon est-ce que mes 2 routeurs sont compatible plus tard pour un Cisco SPA112 pour y brancher mon téléphone DECT Siemens ou est-ce que je peux acheter juste un téléphone Siemens DECT IP et y rebrancher mes 3 autres combinés ?

Merci d'avance

Citation de: sebdepringy le 25 Octobre 2018 à 16:11:00
Bonjour,

Mon accès internet est activé depuis aujourd'hui, par contre le technicien pour la box v2 ne peut venir que le 14/11, je voudrais savoir si je peux utiliser un de mes routeurs, j'ai un Asus RT-AC66U B1 et un Netgear R7000, je pense que oui mais est-ce que je dois passer par le support technique obligatoirement car je n'arrive pas a les joindres...

Sinon est-ce que mes 2 routeurs sont compatible plus tard pour un Cisco SPA112 pour y brancher mon téléphone DECT Siemens ou est-ce que je peux acheter juste un téléphone Siemens DECT IP et y rebrancher mes 3 autres combinés ?

Merci d'avance

Salut,
Je sais que le routeur Netgear R7000 peut le faire. Un membre de ce forum l'a fait et ça marche (ou c'était sur le forum "la fibre info" ???)
Fais une "recherche avec 'R7000' sur les deux forums. Tu trouveras.

Merci de ta réponse :)

oui je pense aussi pour le r7000 tout comme l'autre mais est-ce que je suis obligé de les appeler ? si je met en dhcp mon routeur pour le wan il devrait prendre un IP ? autand j'arrive a joindre le service commercial mais pas le technique...


Pour utiliser son matériel perso, il faut communiquer l'adresse MAC (WAN) de son routeur au support. Donc si vous pouvez, essayez de persister avec le service technique.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,
Petite questions.
Dans Mon matériel -> Mon routeur
Un routeur a été assigné ?

Cordialement

Avec le R7000, tu peux même spoofer la mac et mette celle que tu veux.

Pour cela il faut aller dans les paramètres avancés -> configuration internet -> puis choisir la mac par défaut puis en mettre une au hasard ou la même qu'une kbox.

Testé avec les modèles R7000 / R7800 / R7100LG

bon pour le moment j'essaye avec le asus rt-ac66u b1 (equivalent au 68u), le r7000 est mieux pour ca ? car pour le moment j'ai fais des tests j'ai 550 en down et 920 en up, par contre depuis 22h plus rien, apparemment il y a un problème de DHCP chez eu