Statut bloqué ?

Démarré par Zooropa, 29 Octobre 2018 à 17:40:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
J'habite dans le département de l'Aisne et je me suis inscrit à K Net le 10 octobre 2018, les jours qui ont suivis j'ai renseigné mon RIB et signé le mandat sans problème et le statut sur mon compte client était "Votre inscription a bien été prise compte. Votre logement apparait en zone ciblée et sera prochainement déployée. Nous sommes donc dans l'attente de la fourniture des informations de raccordement par l'opérateur d'infrastructure. Nous reviendrons vers vous dès réception".

Bon je me dis que tout est normal car je ne suis éligible qu'à partir du 24 octobre sauf que le jour j est arrivé et le statut ne change pas donc je ne sais pas si j'attends mon coup de fil pour le rendez vous avec le technicien dans le vide ou si tout est normal et l'appel arrive dans quelques jours.

Je viens d'envoyer un mail à K Net pour leur poser la question et j'attends la réponse mais si quelqu'un a eu un problème similaire et peut me dire si c'est normal ou au contraire qu'il y a bien un problème ce serait gentil merci d'avance  ;D

#1
Il y a une histoire de 3 mois d'attente pour la commercialisation des offres une fois l'installation du réseau terminée, je me suis fait avoir par ça, du jour au lendemain mon logement passe en éligible, heureux, je passe directement à l'étape de la commande, quelques jours plus tard j'ai reçu un mail m'indiquant que c'était en fait une erreur et que j'allais devoir patienter fin décembre pour l'ouverture commerciale (depuis mon logement n'est plus éligible sur le site et il n'est plus possible de passer commande).

Essaye de voir si tu n'es pas dans cette fameuse période de 3 mois imposée par l'ARCEP.

Bonne chance pour la suite de ton aventure :D

Merci pour la réponse  :)

Et oui les 3 mois sont déjà passé donc malheureusement non ce n'est pas ça  :-\

C'est bon rendez vous pour le 14 novembre je ne sais pas si c'est mon mail qui a fait bouger les choses mais le plus important c'est que j'ai enfin la date  :D

Citation de: Zooropa le 30 Octobre 2018 à 14:34:09
C'est bon rendez vous pour le 14 novembre je ne sais pas si c'est mon mail qui a fait bouger les choses mais le plus important c'est que j'ai enfin la date  :D

Bonjour Zooropa
Tu as fait un mail à qui exactement ?
Je suis abonné depuis le 18 septembre, éligible depuis le 2 octobre.
J'attends depuis 4 semaines un appel de Covage pour prise de rdv...

Merci
L@urent

#5
Alors je suis passé par la rubrique Aide puis contact de mon compte K Net mais je suis loin d'être sur que c'est le message qui a fait bouger les choses je penche plus sur une simple coïncidence...

Mais oui 4 semaines c'est beaucoup trop long je pense qu'à ce niveau le mieux est d'appeler