Panne sur Donnemarie Dontilly (77)

Démarré par Neocorsaire, 31 Octobre 2018 à 21:30:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce soir surprise en rentrant du taf aucune connection internet sur le boîtier noir les deux diodes du centre eteintes, reboot du boîtier et que dalle. Impossible de joindre le service technique 19h00 passé, je suis énervé je vous dis pas pour ce week-end prolongé.

Donc une box Tv qui bug à n'en plus finir, plus de connexion, K-Net j'en ai marre.

#1
Bin change si tu n'es pas content de ton FAI !
En plus tu n'as pas d'engagement chez K-Net donc tu peux partir quand tu veux pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs (et avec la sécheresse de cet été, pas sûr qu'elle le soit  ;))

Vous ai-je demandé votre avis? On ce connaît ? tutoiement de rigueur chez vous apparemment. Je paie pour un service et ce service fonctionne mal voir pas du tout donc mon mécontentement est normal et d'ailleurs je n'ai pas à me justifier. GN.


#3
Bonjour,
K-NET n'est pas responsable des pannes de fibres   :-X (Ce problème revient à 100 % à OI)
K-NET peut seulement faire un ticket incident à OI.
Pour la TV(Dune ou PURE)(Si c'est PURE, application 2.0.1 ?)

Cordialement

Il est habituel de se tutoyer sur le forum, ce n'est pas une marque de non respect

Citation de: Neocorsaire le 01 Novembre 2018 à 05:55:33
Vous ai-je demandé votre avis? On ce connaît ? tutoiement de rigueur chez vous apparemment. Je paie pour un service et ce service fonctionne mal voir pas du tout donc mon mécontentement est normal et d'ailleurs je n'ai pas à me justifier. GN.

Ayant habité quelques années dans le 77, peut-être se connait-on, mais j'ai un doute car j'essaye de côtoyer des gens sympa et non pas des râleurs aigris.
Si tu postes un message en te plaignant du service, il fallait peut-être t'attendre à avoir des réponses, sinon je ne vois pas l'utilité de venir se plaindre.
Et donc pour finir, je réitère, car il n'y avait rien de méchant à comprendre dans ma première réponse. La réalité des choses, et qui n'est pas forcément valable chez d'autres FAI, c'est que tu peux résilier sans attendre car tu n'as pas de période d'engagement chez K-Net. Il arrive un moment où au lieu de se plaindre et gueuler, il faut aller voir ailleurs si c'est mieux. Quand K-Net aura compris que les clients (et je suis d'accord avec toi, tu payes un service, le minimum c'est que ça fonctionne) veulent que le service pour lequel ils payent chaque mois (voir s'endettent peut-être certains  ;D) fonctionne selon les conditions pour lequel le service a été acheté.

Allez bisous  :-* et sans rancunes

Je m'attendais à avoir une réponse mais pas de la manière dont tu as répondu, sur ce oublie moi, à bon entendeur.

Bonjour NeoCorsaire,
Même problème que toi mais à Quincy Voisins (77 aussi) et réseau Covage ... peut être un problème de fibre chez eux .