Durée de la promo "2 mois offerts"

Démarré par miky01, 18 Juin 2010 à 23:10:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Comme j'ai vu que l'installation de la fibre prend entre 4 et 8 semaines, et que la promo se termine le 30 Juin,
va elle etre prolongée ???  une autre promo en vue ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

pour bénéficier de la promo, il faut souscrire à l'abonnement avant le 30 juin, le raccordement à la fibre étant forcement après.
C'est une manière pour le SIEA de préparer du travail cet été pour les sociétés qui fibrent.

OK, merci pour la réponse.

J'attendais d'avoir qques infos de la part des autres FAIs, mais leur réactivité est pas au top, et les infos fournies
plutot maigres...

J'aprécie vraiment beaucoup votre professionalisme, vous m'avez convaincu.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je me suis inscrit chez kawoo il y a un mois un peu près mais je n'ai toujours pas la connexion. Est-ce que je vais profiter de cette offre?

@carlos : votre demande a été enregistré mi-mai, vous ne pouvez en bénéficier, le SIEA n'accorde la remise que pour les souscriptions du mois de juin.

:o 
>:( grrrrrrrrr
:-[ 
:'(   bouuaaaaa
:-\ 
:-X

Si j'avais su je ne me serai pas inscrit tout de suite, surtout que la ou j'habite a Crozet on ne peu pas encore me fournir la fibre

c'est certainement pour ca que le SIEA nous a informé que début juin, j'aurai fait passé tous les clients K-net sur juin, une jolie économie en vue ...

Bonjour,

Suite à une pub dans ma boîte à lettre, je viens de finaliser une demande de connexion à 34.90. Par contre, je n'ai rien vu dans la confirmation mentionant la promo. Est-ce que j'y aurai droit automatiquement?

Merci

Oui oui pas de soucis, la promo sera active.