Migration offre 1Gpbs

Démarré par Fio54, 04 Novembre 2018 à 21:30:46

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Bonjour,
Suite à demande de migration d'offre, j'ai reçu confirmation il y a 1 mois du passage de mon abonnement à l'offre Pulse 1Gb/s.
On m'a informé qu'elle serait effective à partir du 1er Novembre mais il semblerait que ce n'est pas encore fait.
Enfin si, la facturation est bien effective mais le débit est toujours à 100M (testé depuis routeur perso, port GbE).
J'ai envoyé un mail la semaine dernière pour avoir des infos mais pas de réponse.
En espérant que vous pourrez relancer la machine  ;) Merci à vous.

Bonjour,
J'ai eu la même chose que vous sur le réseaux du Grand Nancy.
Vous devez contacter le service administratif. Pour demander si la migration a été faite.
Si la migration a été faite, vous devez demander au service technique d'ouvrir un ticket incident chez Covage.

https://forum.caps.services/index.php/topic,5938.msg77965.html#msg77965
https://forum.caps.services/index.php/topic,5938.msg77966.html#msg77966
https://forum.caps.services/index.php/topic,5938.msg78135.html#msg78135
https://forum.caps.services/index.php/topic,5938.msg78149.html#msg78149


Cordialement

Merci thedark.
Je vais attendre encore quelques jours et je ferai ce que vous indiquez.
Bonne journée.

Bonsoir,

même punition pour moi, la migration qui devrait être active au 1 novembre n'est toujours pas opérationnelle.
Pour la troisième fois j'ai contacté le service client et aujourd'hui j'ai réussi à faire ouvrir un ticket  pour vérification de l'équipement.
Quelle idée aussi de changer d'offre au moment d'un pont... :o

Bonsoir,
Ça y est, ce soir je tourne à environ 700Gpbs  ;)

Citation de: coucouse le 07 Novembre 2018 à 18:16:18
Bonsoir,
Ça y est, ce soir je tourne à environ 700Gpbs  ;)
700Gpbs vous avez un datacenter chez vous ?  ;D
C'est 700 Mb/s  ;)

Oups!
Effectivement il faut lire 700 Mb/s  ;D

Toujours rien pour moi... >:( Je vais donc tenter de contacter à nouveau le service client.
C'est pas normal qu'il faille relancer plusieurs fois le service client alors que l'on nous explique par téléphone que tout se fera tout seul.

Bonjour,
Pour revenir à ma demande de migration faite il y a 4 mois, et après plusieurs appels au service client k-net,
on ma expliqué le mois dernier qu'il faut que l'opérateur d'infrastructure (covage?) change un boitier et que ça ne se fera pas avant mi février.
On est le 21 et toujours pas de nouvelles...
Qu'un sait de quel boitier il s'agit ? car on m'avait déjà changé le gpon pour un huawei compatible Gbps.
Bon en attendant ma connexion à 100M fonctionne très bien.
Merci.

Bonjour Fio54
As-tu réussi à changer d'offre ? Je suis également du grand Nancy. Cela fait 6 mois que j'attends pour la migration mais k-net ne re-contacte pas. Je suis abonné depuis 2014 et je commence à regarder pour changer d'opérateur. Je trouve cela dommage j'étais satisfait de k-net jusqu'à là.

Relancer K-net pour savoir où cela en est.
Avec le Covid...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#11
Citation de: florian.aubry le 13 Juin 2020 à 13:51:18
Bonjour Fio54
As-tu réussi à changer d'offre ? Je suis également du grand Nancy. Cela fait 6 mois que j'attends pour la migration mais k-net ne re-contacte pas. Je suis abonné depuis 2014 et je commence à regarder pour changer d'opérateur. Je trouve cela dommage j'étais satisfait de k-net jusqu'à là.
Vous avez bien le boitiers blanc de marque Huawei ?

Pour info K-NET est le seul des FAI Alternatif qui possède une collecte privé sur le Grand Nancy.

#12
Bonjour. Oui c'est sûr qu'en ce moment c'est plus compliqué. Je viens de les relancer mais la dernière fois ils ont mis pas mal de temps pour me répondre de reformuler ma demande plus tard. La fois d'avant ils m'ont dis qu'ils me recontacterais...

Oui, ils m'ont changé le boitier peu de temps avant ma demande de migration. Justement pour être compatible avec l'offre 1gb

Nota: désolé pour les deux pseudo différents je me suis trompé lors du premier message.
Offre: Pulse 1gb
Routeur: KBOX v2
TV: Apple TV
NAS: DS213j

Citation de: flo54 le 13 Juin 2020 à 14:30:11
Oui, ils m'ont changé le boitier peu de temps avant ma demande de migration. Justement pour être compatible avec l'offre 1gb
Ba là il suffit de contacter le support administratif au téléphone.
Vous avez fait le plus dur passer sur le boiter blanc. Là il reste que le changement de contrat.

#14
Malheureusement le changement du boîtier ne suffit pas.
Je me suis rendu en agence avec tout le matériel (j'ai encore la box v1) et le formulaire de migration. C'est à ce moment qu'ils m'ont dit qu'il y'a un souci technique mais qu'ils gardent le formulaire pour me mettre sur "liste d'attente" et qu'ils me re-contactent dès que c'est opérationnel.
Je n'ai jamais eu de nouvelles. J'ai fait des relances par mails mais sans autres résultats ni aucune idée de délai "ils ne savent pas".
Comme je l'ai dit je comprends parfaitement qu'il puisse y avoir un souci temporaire et ensuite la crise sanitaire qui n'arrange rien. Mais c'est toujours navrant de devoir faire des relances. J'espère que cette fois ci ils seront un peu plus réactif. J'ai toujours fait l'éloge de k-net à mon entourage. Je reviens un peu sur mes paroles.

J'imagine (peut être que j'ai tort) que les nouveaux clients peuvent souscrire à l'offre 1gb alors si le problème de migration persiste trop longtemps pourquoi ne peuvent-ils pas faire le même type de procédure que pour un nouvel abonné ?
Offre: Pulse 1gb
Routeur: KBOX v2
TV: Apple TV
NAS: DS213j