Auteur Sujet: TV en direct, décalage son/Vidéo  (Lu 2449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1709
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : TV en direct, décalage son/Vidéo
« Réponse #45 le: 12 Février 2019 à 10:34:31 »
OK, je vais craquer la CB afin d'éviter d'autres craquages avec la Pure  ;D
Si vous êtes un grand fan de films et du bon son , je vous conseille la ShieldTV(Elle décode tout)
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV

Hors ligne Grégory

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1386
  • Technicien
    • Voir le profil
Re : TV en direct, décalage son/Vidéo
« Réponse #46 le: 12 Février 2019 à 10:37:45 »
Hum, je ne vois pas le rapport vu qu'il faut surtout le bon matos son et image pour ça et perso je ne suis pas du tout déçu par ma Mibox :) (bon pas de matos image 4K pour le moment par contre)

Hors ligne Android91

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 225
  • Nozay (91)
    • Voir le profil
Re : TV en direct, décalage son/Vidéo
« Réponse #47 le: 12 Février 2019 à 10:39:10 »
La Pure fait principalement du Plex (la vidéo est décodée par mon serveur et le son par mon ampli), du YouTube et un peu de KTV. Pour jouer j'ai un PC digne de ce nom. Du coup aucun intérêt de mettre 200€ dans la Shield :)

Hors ligne m@rco123

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Re : TV en direct, décalage son/Vidéo
« Réponse #48 le: 12 Février 2019 à 11:51:24 »
sur la S, j'ai mis tout et n'importe quoi ktv / kodi / fx explorer / amazon prime... en plus, elle est hard compatible netflix
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !

Hors ligne Android91

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 225
  • Nozay (91)
    • Voir le profil
Re : TV en direct, décalage son/Vidéo
« Réponse #49 le: 12 Février 2019 à 12:40:16 »
Ça fera largement l'affaire. Si j'avais pas ce problème de décalage audio sur la Pure j'aurais pas changé.

Hors ligne Ninirs

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : TV en direct, décalage son/Vidéo
« Réponse #50 le: 13 Février 2019 à 10:25:23 »
Bonjour,
Quelques réponses préalables aux remarques formulées par :
Damien : "on ne viendra pas chez vous par respect pour tous nos autres clients..."
C'est à vous de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour résoudre les problèmes de tous vos clients, que le problème soit complexe ou pas et même si un déplacement est nécessaire. Vous n'allez quand même pas me culpabiliser en me disant que traiter mon problème se fera au détriment des autres clients (une tactique de com ?).
Loïc : "la box est fonctionnelle pour une utilisation standard. Si on sort des sentiers battus, malheureusement on prend le risque d'avoir des effets secondaires et le support n'a pas vocation à intervenir dans des configurations trop personnalisées"
Utiliser une barre de son, c'est sortir des sentiers des sentiers battus ?! J'espère que vous avez pris en compte ce type de configuration dans vos tests, 20% des foyers ont ce type d'équipement en France... vos sentiers battus sont bien étroits... 
Pour être constructif et malgré les 6 mois déjà passés en échanges infructueux, je vais répondre à Vincent, le seule personne qui s'est intéressée au fond du problème :
Si je branche la box directement sur la TV je n'ai pas de problème de décalage.
Je ne trouve pas de fonction auto-lip-sync dans les paramètres de la TV ni dans ceux de la barre de son.
La box est branchée en HDMI sur la barre de son et cette dernière est branchée sur la TV par HDMI ARC, selon les préconisations dans la notice de la barre de son. J'ai aussi essayé avec une connexion HDMI + un câble optique, cela ne fonctionne pas mieux.
Cordialement. 
 
            .