DDOS ?

Démarré par 9874-ZZKZ, 23 Novembre 2018 à 18:09:08

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Citation de: Hugues le 24 Novembre 2018 à 17:08:05
Un flux TV ça a besoin d'un débit fixe, si le débit disponible est inferieur au débit demandé, cela va saccader.

Alors que sur un téléchargement par exemple, il ira juste moins vite.
D'accord. Même si le débit reste nettement supérieur à 30 Mbps? Ou alors c'est au niveau de la latence qu'il faut regarder la stabilité?

Idem sur Marcoussis... Et ça dure quand même depuis août en ce qui me concerne !!!
Aléatoire, le débit théorique divisé par 10...

Citation de: canette-seichamps le 24 Novembre 2018 à 17:12:00
D'accord. Même si le débit reste nettement supérieur à 30 Mbps? Ou alors c'est au niveau de la latence qu'il faut regarder la stabilité?
Juste le débit, la latence ne rentre pas en jeu avec les flux TCP de K-Net.

Enfin, pas avec une latence sous la seconde :)

Bonsoir,

Depuis 10 min, La connexion bagatelle : plus d'accès internet ou alors extrêmement lent. Ça revient parfois.
Avez-vous une idée du problème ? Ddos ?

Citation de: Christophe C. le 01 Mars 2019 à 18:41:03
Bonsoir,

Depuis 10 min, La connexion bagatelle : plus d'accès internet ou alors extrêmement lent. Ça revient parfois.
Avez-vous une idée du problème ? Ddos ?

Salut Christophe, pareil pour moi. Je perds 90% des pings.

Ok, si quelqu'un de knet passe par là...

Vous êtes dans la même commune, donc peut être lié à autre chose (mais j'ai alerté super Vincent quand même)

Citation de: Damien le 01 Mars 2019 à 18:45:44
Vous êtes dans la même commune, donc peut être lié à autre chose (mais j'ai alerté super Vincent quand même)
Pareil sur le Grand Nancy :/

Chez moi la TV est vraiment instable chez moi. Ça doit aller avec votre signalement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pareil sur bretigny sur orge 91

Pareil sur Sainte Genevieve des Bois (91700) : 90% de paquets perdus depuis 18h30 environ

Ça s'est calmé (pour l'instant)

+1, le temps que je trouve le post sur le forum cela est à nouveau normal.
merci à ceux qui ont fait quelque chose ;)

DDoS. Un client bloqué.

Citation de: Vincent O le 01 Mars 2019 à 18:52:02
DDoS. Un client bloqué.
Merci ;)
Le ddos à fait crash le cron pour la WeatherMap  ;D