internet et téléphone HS depuis le dim 9/12 vers 10h, Condé Ste Libiaire 77450

Démarré par pilou, 11 Décembre 2018 à 02:01:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Connexion (internet et téléphone) en panne à Condé Sainte Libiaire (77450) depuis dimanche matin 10h (j'étais au téléphone quand tout a coupé). La box a été redémarrée plusieurs fois sans entraîner de rétablissement de la connexion.

En passant par une autre connexion, l'interface Web d'administration de la box indique "La KBOX est actuellement injoignable, réessayez ultérieurement La KBOX est actuellement injoignable, réessayez ultérieurement/".

La WeatherMap (https://as24904.kwaoo.net/) indique 0% pour covage, est ce normal/lié ?

Bonjour,

Aucun incident n'est déclaré sur la commune ni sur le secteur.
Pouvez-vous redémarrer électriquement votre box internet ainsi que le boitier fibre ?

Une fois cela effectué, si la connexion n'est toujours pas fonctionnelle, il faudra contacter notre support au 09 72 350 350 en notant bien l'état des voyants sur le boitier fibre.

Merci pour votre rapide réponse !

Le redémarrage du boîtier fibre a effectivement résolu le problème: la connexion est de nouveau fonctionnelle.