Compte Netflix

Démarré par sanilema, 23 Décembre 2018 à 19:25:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour.
J'ai installé la dernière version de Netflix.
J'ai le message "votre compte ne peut pas être utilisé sur ce matériel"
Auparavant ça fonctionnait (en redémarrant car sinon décalage video)
J'ai réinitialisé la Pure. C'est pour ça que j'ai réinstallé l'application
Avez vous une idée ?

Netflix chasse les box non certifié donc les app Netflix sur la pure ne fonctionnent plus. Passer par kodi ou acheter une box certifiée.

Les APK ont été ban par Netflix.(Même chez Wibox les apk ne fonctionne plus)
Comme dit Arnyuk , Passer par kodi ou acheter une box certifiée
https://forum.caps.services/index.php/topic,5829.165.html

Genre la shield
Ben c'est pas cool  :-\

j'ai un box android qui avait netflix installer , j'ai vu la mise a jour et quand j'ai voulu le faire j'ai le message "votre appareil ne fonctionne pas avec cet app" . donc je continu avec l'ancien app et ça marche toujours , faut peut etre essayer avec un ancien version .

Perso, j'utilise une version non Android TV (pas de tuile sur l'écran d'accueil, mais app accessible depuis Paramètres -> Applications), mais qui fonctionne toujours.
J'ai extrait l'APK et ai tenté de l'installer sur une seconde Pure, ça marche.

Si certains sont preneurs, je viens de déposer l'app en question ici.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pour lancer facilement un APK Mobile sans aller dans Paramètres -> Applications
https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.tv.sideloadlauncher

Merci ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.