Navigateur internet sur la BOX PURE

Démarré par Pascalou24, 24 Décembre 2018 à 12:26:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quand pourrons nous naviguer sur internet depuis la box pure, car pour l'instant impossible de trouver et d'installer un navigateur internet sur play store. Ce serait un complément non négligeable.

Si les éditeurs de navigateurs n'autorisent pas les téléchargements depuis les périphériques Android TV, vous ne les retrouverez pas sur le play Store.
Pour ma part, j'ai récupéré l'APK de Google Chrome et l'ai installé sur la Pure.
Il n'y a pas de tuile sur l'écran d'accueil, mais Chrome est accessible depuis Paramètres -> Applications.

Voici un lien pour télécharger l'APK.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Merci bien pour vos réponses, et qu'elle est la procédure à suivre pour installer ce navigateur ? car j'ai la box pure depuis peu, et franchement pas évident à paramétrer.
Vous remerciant par avance

Vous copiez le fichier APK sur une clé USB ou une carte SD que vous connectez à la Pure.
Installez un explorateur de fichiers comme ES Explorer.
Lancez ES Explorer, parcourez votre clé USB et exécutez le fichier .APK.

Peut-être qu'il vous sera demandé d'autoriser les applications de source inconnue, il faudra le faire.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci beaucoup Loic, je vais tenter l'opération.

Je vous en prie.
Si vous voulez, prenez exemple sur ce topic : https://forum.caps.services/index.php/topic,5710.0.html

Jusqu'à l'étape 10, les écrans devraient être les mêmes (à la seule différence que là, vous installez Chrome et pas Kodi) ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Super, c'est bien plus parlant pour moi.
Merci encore