[RESOLU] reglages telephones

Démarré par graphisketch, 14 Novembre 2011 à 09:37:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Ce WE j'ai voulu faire un renvoi telephonique de mon tel sur mon mobile et je suis allé dans "Guides Utilisateurs » Configuration / Paramétrage » Modifiez les options de votre ligne téléphonique

pour regler ceci:

Comment faire un transfert d'appels sans condition (tous les appels sont transférés) ?

pour activer : *21*(NUMÉRO)#
pour activer : *21#
pour désactiver : #21#
pour interroger : *#21#
pour permuter : **21#

j'ai fait la manip exactement comme citée au dessus mais cela ne fonctionne pas ; les personnes qui m'ont appelé n'ont pas ete transferées vers mon mobile !!!
Ai je fais une mauvaise manip ou y'a t'il quelque chose en plus à savoir?
de plus je ne vois pas bien pourquoi il y a deux façons d'activer ce service !! ???
je serais ravi d'avoir des retours.
merci d'avance
belle journée
pour info mon tel est le siemens 590.
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

un petit "up" de la part de Knet serait le bienvenu..
car cela ne fonctionne toujours pas et j'ai beau tout essayer " pasglop" ! :-[
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

#2
Je viens de tester depuis la maison. J'ai utilisé un soft phone pour mes tests (Linphone).

Je fais *21*06XXXXXXXX# puis déclenche l'appel (pour rediriger les appels vers mon portable) : une boite vocale indique "le service de renvoi immédiat est activé vers le N° 06XXXXXXXX"

Je doute, et compose alors le*#21# et la boite vocale indique que le service de renvoi immédiat est bien activé vers le N° 06 XX XX XX XX

J'appelle le N° K-net et l'appel est bien redirigé vers mon portable.

Avez-vous bien suivi cette procédure et obtenu les mêmes messages ?

Je pourrais tester avec votre ligne si vous m'y autorisez.

Edit: Le *21# active le renvoi vers le dernier numéro enregistré il me semble.

bonjour
et merci de prendre du temps pour moi !
je viens de re-essayer ( mais il me semble bien avoir fait la bonne manip des le debut ) et je vous tiens au jus des qu'un client essai de me joindre!

A tres vite donc ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

hello
je viens de faire un essai avec un client à l'instant et cela n'a pas fonctionné !!! pasglop

à vous les studios !!
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

OK, suite à l'appel de graphisketch cet après midi, j'ai regardé la configuration de sa ligne et la redirection se faisait correctement en appelant le n° K-Net (09 72 xx xx xx).

Par contre, ça ne fonctionnait pas en appelant la ligne portée du client (04 xx).

Cela est du au fait, que comme graphisketch est client chez nous depuis quelque temps, la redirection est encore configurée à l'ancienne et ne prend pas en compte les transferts d'appels.

Je l'ai repassée avec la redirection que nous effectuons actuellement et ça fonctionne.

Donc pour les clients qui ont des soucis de transfert d'appels depuis le n° de téléphone porté, merci de nous envoyer un mail au support k-net, que nous puissions reconfigurer la redirection directement.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

merci pour tout
intervention rapide clair et concise  ;)
bref que du bonheur!
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]