Plus de TV, Internet,...

Démarré par D-GK, 31 Décembre 2018 à 20:36:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour Damien. Changé le câble Wan. Cat6. Rebooté l'icotera. Voyant web rouge pas de progrès.
(cataracte+gros doigts + smartphone= pas top...)

Pas d'idée là. Vincent pourras peut être mieux lire les logs DHCP pour pointer une cause.

Merci. J'avais fait ouvrir un ticket dans la foulée. J'attends donc le support 'officiel'.

Damien, ça remarche! après diverses manips destinées à tester la présence de trafic entre le cpe et la box(pas de trafic CP lors du boot de la box, raccordement direct du CPE sur une prise du switch: trafic CPE; raccordement direct de la box-prise WAN sur le switch: pas reconnu). C'est alors que j'ai découvert le bouton reset de la box et là miracle un vrai reset(bizaremment la box était alors éteinte) et c'est reparti.
merci pour tout. Meilleurs voeux


@D-GK : CPE accessible ce matin