Impossible de lire la chaine ... problème récurrent

Démarré par Arnyuk, 07 Janvier 2019 à 11:35:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Régulièrement le soir, en zappant, les chaines restent noires et le message impossible de lire la chaine s'affiche. Et si on continu à zapper, on se rend compte que seul une chaine suisse et les chaines du groupe M6 (M6, W9, 6TER) sont encore visionnables. Donc pas un soucis de connexion ... Ensuite pour que tout fonctionne, faut d"brancher et rebrancher sinon, c'es mort ...

Si qqun a aussi le soucis ?

Mibox et/ou Pure ?
Est-ce que le feu de cheminée (chaîne 0) fonctionne quand ça arrive ?

Pure ou mibox pareil. Là je viens de tester. Feu de cheminée est Hs. Les suisses et allemandes fonctionnent comme les chaînes du groupe m6 et le reste est hs.


Le feu de cheminée est toujours présent.
Aucun problème sur mon réseaux.

Lol je m'en doute que les problèmes sont toujours chez nous et pas chez les autres.  ;D

Donc si y a des chaînes qui fonctionnent et d'autres non, ce n'est pas un problème de réseau... Ni un problème de box vu que ça le fait sur nos 3 box.

ben oui en Alsace il fait plus froid  ;) donc la fibre chauffe moins

Citation de: Arnyuk le 07 Janvier 2019 à 15:45:53
Donc si y a des chaînes qui fonctionnent et d'autres non, ce n'est pas un problème de réseau... Ni un problème de box vu que ça le fait sur nos 3 box.

À tout hasard, est-ce que vous voyez une différence ce soir, avec la version normale de KTV et avec la version alpha d'aujourd'hui (2.1.5-ALPHA-20190107-1519) ?

Bonsoir, j'ai débranché et rebranché cet AM et depuis tout fonctionne. Là le petit est devant la TV, on va voir si ça supporte le zapping. Car c'est toujours en zappant que ça bug. Une idée de ce que c'est ??

Aujourd'hui 16h, boum, impossible de lire la chaine. Merci de prendre contact avec nous pour régler ce problème.

#10
Le seul point en commun que je vois entre les chaînes des groupes M6 et SRG SSR, c'est qu'elles sont en 5.1.

Sur votre Pure, pourriez-vous essayer ceci :
- Appuyez sur Home (maison), Paramètres > Son > Son Surround : qu'est ce qui est coché ? Pourriez-vous essayer de la passer en Automatique ou Jamais et redémarrer la box ? Il ne faut surtout pas Toujours.

- Si ça ne corrige pas le problème, est-ce que vous pourriez ouvrir l'application KTV, aller dans Paramètres, activer le déboggage, revenir sur une chaîne qui ne marche pas et faire une photo ?

(http://ota.ktv.zone/tutorials/ktv-enable-debug/001-ktv-main.png) (http://ota.ktv.zone/tutorials/ktv-enable-debug/002-ktv-settings-debug.png)
(http://ota.ktv.zone/tutorials/ktv-enable-debug/003-ktv-settings-debug-enable.png) (http://ota.ktv.zone/tutorials/ktv-enable-debug/004-ktv-live-debug.png)

- Quelle est la version d'Android sur votre Xiaomi Mi Box ? Il y a des problèmes connus sur Android 8 et supérieur.

Merci. Dans le son, je n'ai pas ce menu Surrond. Pour le débogage y a :

playWhenReady: true playbackState:idle window:0
Last: 6051 kb/s, Next Call 13 seconds

Citation de: Arnyuk le 08 Janvier 2019 à 17:13:27
Merci. Dans le son, je n'ai pas ce menu Surrond

Merci pour les informations de deboggage. Pour le menu Son Surround, voilà des captures d'écran pour vous guider :

- Appuyez sur la touche Home/Maison sur la télécommande pour aller sur le launcher Android TV. A partir de là, descendez tout en bas et cliquez sur la roue Paramètres.

(http://ota.ktv.zone/tutorials/surround-sound/001-android-settings.png)

Cliquez sur Son

(http://ota.ktv.zone/tutorials/surround-sound/002-android-settings-sound.png)

Cliquez sur Son Surround

(http://ota.ktv.zone/tutorials/surround-sound/003-android-settings-sound-surround.png)

Je suis sur la Mibox j'ai

Dynamic Range Control avec choix OFF, LINE, RF et Sound Output avec PCM ou AUTO (je suis en Auto pour avoir le 5.1 sur les chaines, les films et Netflix sinon je ne l'ai pas)

Citation de: Arnyuk le 08 Janvier 2019 à 17:46:56
Je suis sur la Mibox j'ai
Vincent vous parle de la pure. Pas de la Mibox(Vu c'est un matériel externe à K-NET)