débit anormal très réduis

Démarré par probleman, 08 Janvier 2019 à 20:14:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonsoir mon débit et passer de
180 download
270 upload

a maintenant
3 download
270 upload
bien-sur en MEGA je précise

je suis sur mon matériel perso
jai tester sur mon boitier Knet V2

les résultat sont les même
y a til un soucis au niveau de Knet??????
secteur DUNKERQUE

Bonsoir,

vous avez auto-signalé votre message. La fonction de signalement aux modérateurs n'a pas pour but de faire traiter un sujet plus vite.
Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.

Si quelqu'un passe par là, peut-être que vous aurez quelques renseignements, mais je vous invite à doubler votre post d'un mail au support (la voie officielle) à info@k-net.fr.

Bonne soirée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 08 Janvier 2019 à 20:22:48
mais je vous invite à doubler votre post d'un mail au support (la voie officielle) à info@k-net.fr.

En fournissant des captures d'écran de vos tests de débit. comme cela vous a déjà été indiqué en octobre, que l'on puisse ouvrir un ticket auprès de l'opérateur d'infrastructure. Merci !

fait sur info@k-net.fr
mais savais vous si de problème de réseau sont d'actualité

Citation de: probleman le 08 Janvier 2019 à 20:37:02
fait sur info@k-net.fr
mais savais vous si de problème de réseau sont d'actualité

Je viens de vérifier, il y a un incident en cours sur Covage Dunkerque, une fibre de collecte pour les secteurs d'Arras, Cambrai, Cap Calaisis et Dunkerque a été sectionné par des travaux de génie civil. Vous devez être routé sur des routes de secours en attendant les réparations, qui en général prennent plusieurs heures.


08/01/2019 | 18h00 | Nous procédons à des aiguillages afin de permettre un rétablissement des services entre 23h30/0h00.
08/01/2019 | 16h30 | Nous travaillons une solution de contournement afin de permettre un rétablissement des services entre 23h30/0h00.
08/01/2019 | 15h30 | Le point de coupure n'a toujours pas été identifié physiquement sur le terrain de part l'environnement et les travaux de génie civil en cours.
08/01/2019 | 14h30 | La zone dans laquelle est situé le point d'impact est une zone de travaux avec énormément de génie civil, dont la réalisation de micro pieux à différents endroits. Notre équipe continue d'identifier précisément le point de coupure physique.
08/01/2019 | 13h45 | Le point de coupure a été identifié. Notre équipe de maintenance fibre se rend sur la zone.
08/01/2019 | 13h30 | Les mesures OTDR afin d'identifier le, ou les, point(s) de coupure sont toujours en cours.
08/01/2019 | 12h30 | Suspicion de coupure fibres, les mesures OTDR sont en cours afin d'isoler le point de coupure.
08/01/2019 | 11h30 | Les équipes de maintenance sont sur le site impacté. Les investigations terrains sont en cours.
08/01/2019 | 10h30 | Nos équipes de maintenance fibres optiques, équipements actifs et environnement technique se rendent sur le site impacté. Arrivée prévue sur le site vers 11h15.
08/01/2019 | 09h30 | Un incident majeur impacte nos réseaux sur Arras, Cambrai, Cap Calaisis et Dunkerque. Nos équipes ont lancé les audits afin d'identifier la cause de cet incident.

 :o :o :o :o :o :o
merci pour l'info
je revien vers vous des que le probleme est regler

En tout cas chapeau pour les infos elle sont claire net précise

Bonjour,

j'ai eu la même chose hier soir : le débit est passé de 950 à 13mbits puis 20 mais sans plus. Ce matin cela semble à peu prés normal : retour à 900 mais ping à 16ms au lieu de 8-9. Sauf que je suis sur THD42 dans la Loire (Axione).

Après je ne sais si cela avait un lien ou non. Je referai un check ce soir.

#8
Je me permets un up car cela perdure : tests effectués sur plusieurs serveurs (je reste sur Orange Paris car cela reste ma référence en normal à 950mbits en down) : je suis à 12-50 mbits en down avec ping à 30. En up pas de souci. Toujours à partir de la même config (mac en ethernet). THD42 Axione à SAINT GALMIER

http://www.speedtest.net/my-result/d/82874853
ou sur degrouptest avec même serveur Orange
(http://pic.nperf.com/r/3168346276211925-8cxcXo6x.png)
Avec Le serveur Bouygues (un peu mieux)
(http://pic.nperf.com/r/3168345825048835-LoV4DgiA.png)

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela est du ?

Merci,

Bonjour,

Pour ma part, debit reduit aussi depuis debut apres midi. Reseau THD 42 à CHAMPDIEU 42600. En normal j ai 940 mbps en down.

Re, effectivement avec speed test orange Paris, c est beaucoup moins !

Pour ceux sur THD42, manifestez vous auprès du support technique. On détecte des grosses chutes de débits et hausse de latence :
- hier soir à partir de 21h36, résolu dans la nuit
- aujourd'hui depuis 13h28, toujours en cours.

Ticket ouvert auprès de l'OI.

#12
J'ai pour ma part envoye un mail a info@knet cet aprem
K-NET#2019010985000403


Re

Apparemment, retour à la normale. Merci K-NET.