C'est quoi cet upload là ?!

Démarré par krougher, 10 Janvier 2019 à 18:15:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour j'ai un gros gros gros probleme d'upload là, je suis 880Mbps en download et 2,14Mbps en upload, c'est quasiement inutilisable pour l'usage que j'ai d'internet.

https://www.speedtest.net/my-result/d/834aeb9c-57cb-416c-ab6f-7b2a7aa0afec

Et accessoirement pourquoi mon smokeping ne fonctionne plus depuis que je suis passé en "giga"-fibre ?


Citation de: krougher le 10 Janvier 2019 à 18:18:11
Et accessoirement pourquoi mon smokeping ne fonctionne plus depuis que je suis passé en "giga"-fibre ?
Il faut demander à vivien(la fibre)
https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=knet

#4
Service tech contacté, j'attend maintenant.

Et ok je lui demande, merci pour l'info je ne pensais pas que changer d'offre demandait une inter sur Smokeping.

Citation de: krougher le 10 Janvier 2019 à 18:45:41
Et ok je lui demande, merci pour l'info je ne pensais pas que changé d'offre demandait une inter sur Smokeping.
Vous êtes actif sur lafibre.info ?(Vous avez peut être reçu un mp pour renouveler le smokeping)

Nop 0 message, c'est pas grave, la demande est faite, c'est plus mon upload qui me chagrine pour le moment  :'(

Le smokeping chez nous est pas beau depuis mardi matin. Je vois plein d'équipements connectés sur la kbox (notamment port 1). Vous avez des serveurs et autres équipements dont l'un pourrait avoir un problème et bouffer tout le débit ?

Citation de: thedark le 10 Janvier 2019 à 18:42:47
Il faut demander à vivien(la fibre)
https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=knet
Il répond encore ? ça fait 2 ou 3 fois en quelques mois que je lui écrit pour lui demander de remettre en place mon smokeping mais je n'ai jamais de réponse :(
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#9
Citation de: Damien le 10 Janvier 2019 à 19:08:47
Le smokeping chez nous est pas beau depuis mardi matin. Je vois plein d'équipements connectés sur la kbox (notamment port 1). Vous avez des serveurs et autres équipements dont l'un pourrait avoir un problème et bouffer tout le débit ?

Tout appareil éteins, meme constat:

https://www.speedtest.net/my-result/d/7e016188-fd5c-4049-8af5-952bf45ac68f

Bon ben, faut contacter le support

Pour vous rassurer, vous n'êtes pas le seul client concerné par cette bizarrerie sur la commune.
Nous attendons un retour de l'OI pour un autre client.

Merci, j'ai confiance en K-net y a pas de soucis, ca va s'arranger, c est juste un peu dérangeant, merci en tout cas d'avoir jeté un oeil, vivement que cela soit résolu.


On a ouvert un incident de notre côté.
On espère une réponse rapide de l'OI...

Quant à moi débit en upload redevenu normal vers 21h (je n'ai pas l'heure exacte)

https://www.speedtest.net/my-result/d/8e0aac43-88fb-4c5d-bbf4-624b08add913

Je controle demain et je vous rend compte.