Délai activation Fibre

Démarré par Ethshooli, 11 Janvier 2019 à 13:28:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

#105
Selon le technicien Covage qui active la ligne, ma commande d'activation est bien passée mais il y a un problème avec mon terminal ONT, une personne devra intervenir chez moi pour remédier au problème.
L'adage dit "aide toi et le ciel d'aidera"  >:(

Citation de: Damien le 12 Mars 2019 à 21:50:42
svp, prévenez moi quand vous avez reçu le matos et/ou info indiquant l'envoi du matos

J'ai pris la formule zen et le tech passe mardi.

Bonjour,
J'ai un problème similaire au votres.
J'ai une maison neuve. Donc pas raccordée au réseau télécom classique. J'ai opté pour la fibre directement puisque j'étais éligible.
les techniciens envoyés par Covage (Engie) sont venus installer la fibre le 21/02. J'ai un boitier sem@fibre77 chez moi avec 2 voyant fixes vert (Service et broadband).
Depuis j'attend l'activation.... Cela commence à être long.
J'ai contacté K-net plusieurs fois, le tech qui est venu installer le réseau est revenu la semaine dernière, il a prit des photos (je ne vois pas en quoi les photos vont faire avancer le chmilblick  ??? ??? ???mais bon...)  Et pas étonnant il n'y a toujours rien.
Est ce que vous avez une idée de quand ma connexion sera active? et comment faire pour que ce soit plus rapide? Je fais du télétravail et cela est très handicapant la 4G passe très mal chez moi.
Merci pour vos retours

Citation de: elodie-g le 14 Mars 2019 à 11:17:15
Bonjour,
J'ai un problème similaire au votres.
J'ai une maison neuve. Donc pas raccordée au réseau télécom classique. J'ai opté pour la fibre directement puisque j'étais éligible.
les techniciens envoyés par Covage (Engie) sont venus installer la fibre le 21/02. J'ai un boitier sem@fibre77 chez moi avec 2 voyant fixes vert (Service et broadband).
Depuis j'attend l'activation.... Cela commence à être long.
J'ai contacté K-net plusieurs fois, le tech qui est venu installer le réseau est revenu la semaine dernière, il a prit des photos (je ne vois pas en quoi les photos vont faire avancer le chmilblick  ??? ??? ???mais bon...)  Et pas étonnant il n'y a toujours rien.
Est ce que vous avez une idée de quand ma connexion sera active? et comment faire pour que ce soit plus rapide? Je fais du télétravail et cela est très handicapant la 4G passe très mal chez moi.
Merci pour vos retours

Bonjour, "SERVICE" ? Je crois que cela doit être "POWER" sinon vous devez avoir 3 voyants verts et non 2.
Dans mon cas l'activation est faite mais il y a un problème sur la ligne ou le matériel.
Normalement aujourd'hui dans l'après-midi je devrai en savoir plus

Citation de: elodie-g le 14 Mars 2019 à 11:17:15
Bonjour,
J'ai un problème similaire au votres.
J'ai une maison neuve. Donc pas raccordée au réseau télécom classique. J'ai opté pour la fibre directement puisque j'étais éligible.
les techniciens envoyés par Covage (Engie) sont venus installer la fibre le 21/02. J'ai un boitier sem@fibre77 chez moi avec 2 voyant fixes vert (Service et broadband).
Depuis j'attend l'activation.... Cela commence à être long.
J'ai contacté K-net plusieurs fois, le tech qui est venu installer le réseau est revenu la semaine dernière, il a prit des photos (je ne vois pas en quoi les photos vont faire avancer le chmilblick  ??? ??? ???mais bon...)  Et pas étonnant il n'y a toujours rien.
Est ce que vous avez une idée de quand ma connexion sera active? et comment faire pour que ce soit plus rapide? Je fais du télétravail et cela est très handicapant la 4G passe très mal chez moi.
Merci pour vos retours
Bonjour, vous pouvez mettre votre identifiant client dans votre profil svp que je puisse regarder ?

Citation de: Damien le 14 Mars 2019 à 12:53:42
Citation de: elodie-g le 14 Mars 2019 à 11:17:15
Bonjour,
J'ai un problème similaire au votres.
J'ai une maison neuve. Donc pas raccordée au réseau télécom classique. J'ai opté pour la fibre directement puisque j'étais éligible.
les techniciens envoyés par Covage (Engie) sont venus installer la fibre le 21/02. J'ai un boitier sem@fibre77 chez moi avec 2 voyant fixes vert (Service et broadband).
Depuis j'attend l'activation.... Cela commence à être long.
J'ai contacté K-net plusieurs fois, le tech qui est venu installer le réseau est revenu la semaine dernière, il a prit des photos (je ne vois pas en quoi les photos vont faire avancer le chmilblick  ??? ??? ???mais bon...)  Et pas étonnant il n'y a toujours rien.
Est ce que vous avez une idée de quand ma connexion sera active? et comment faire pour que ce soit plus rapide? Je fais du télétravail et cela est très handicapant la 4G passe très mal chez moi.
Merci pour vos retours
Bonjour, vous pouvez mettre votre identifiant client dans votre profil svp que je puisse regarder ?

fait merci

Gégetel est donc passé ce jour pour la sté Covage afin de vérifier mon installation, tout est ok, l'activation est réalisée mais rien ne fonctionne  ::) ::) ::)

je me suis inscrit chez Knet cette semaine et en lisant vos messages concernant l'activation de la ligne c'est pas très rassurant  :-\ 

Citation de: youtube le 14 Mars 2019 à 17:54:40
Gégetel est donc passé ce jour pour la sté Covage afin de vérifier mon installation, tout est ok, l'activation est réalisée mais rien ne fonctionne  ::) ::) ::)
Racco fait mais pas l'activation administrative

Citation de: Damien le 14 Mars 2019 à 21:19:18
Citation de: youtube le 14 Mars 2019 à 17:54:40
Gégetel est donc passé ce jour pour la sté Covage afin de vérifier mon installation, tout est ok, l'activation est réalisée mais rien ne fonctionne  ::) ::) ::)
Racco fait mais pas l'activation administrative

Ah et bien j'espère que ça n'est que cela merci Damien

Covage, tant qu'on n'a pas reçu le CR, pas de connexion

Citation de: Damien le 14 Mars 2019 à 23:15:48
Covage, tant qu'on n'a pas reçu le CR, pas de connexion

Bonjour, la ligne est activée ce matin  :)


bonjour Damien
avez vous pu regarder?

Citation de: elodie-g le 15 Mars 2019 à 10:43:18
bonjour Damien
avez vous pu regarder?
Bonjour, j'ai demandé à mes collègues de relancer