Heure+1 de la box TV

Démarré par patyrico, 17 Novembre 2011 à 16:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

L'heure de la box TV avance d'une heure !
Petit détail, mais c'est peu pratique pour la consultation du guide TV p.ex.
Que faire ?

#1
Bonjour,

C'est un problème corrigé avec la nouvelle version du firmware que nous avons déployé hier avec succès sur un nombre limité de clients (afin d'éviter tout effet de bord).
Les STB vont toutes être mises à jour dans les jours qui viennent.

Il est nécessaire de redémarrer la STB pour que celle-ci puisse vérifier si une nouvelle version du firmware est disponible. A l'heure actuelle, environ 30 STB sont mises à jour par jour.

ok. Mise à jour effectuée. Cependant l'heure est toujours fausse...

Bonjour,

Effectivement, il est nécessaire de redémarrer une deuxième fois votre STB avec cette version du firmware pour mettre à jour correctement la fichier d'environnement.
L'heure affichée dans les différents menus devrait être correcte maintenant.

J'ai bien redémarré ma box hier soir, tjs pas d'heure ajustée. Auriez-vous une suggestion?
Merci d'avance.

Bonjour,

Votre STB vient d'être mise à jour.

Effectivement, nous autorisons les mises à jour des STB entre 8H et 20H afin de pouvoir intervenir en cas de problème.
La nouvelle version du firmware étant désormais stable, nous avons enlevé cette restriction.


juste une question idiote : je n'ai pas d'heure sur ma box TV, juste 2 voyants verts en façade, j'ai la comtrend 7007, sensée être la nouvelle
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 22 Novembre 2011 à 17:56:43
juste une question idiote : je n'ai pas d'heure sur ma box TV, juste 2 voyants verts en façade, j'ai la comtrend 7007, sensée être la nouvelle

Quelle est votre question ?

Bonjour,

Depuis quelques jours ma box ne fonctionne pas.

Dès que je touche ma télécommande, il me demande un mot de passe !!!!

Avez-vous une idée ?

@damine : ma question est comment vérifier que ma box est à l'heure ?
cbval semble avoir des problèmes d'heure avec sa box
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ma question reste en suspend
ou est l'heure sur la box ? (comtrend 7007)
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: cbval le 22 Novembre 2011 à 12:01:03
Merci, j'essaie ce soir... :)

L'heure est ok après redémarrage, merci knet

@comeback : il faut appuyer sur le bouton home de la télécommande pour revenir au mode de consultation des chaines.

Sinon, éteindre électriquement la box et la redémarrer.
Adrien Grelet
Equipe K-Net